Retard de 14 jours, que faire?

can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 nov. 2008 à 13:03
can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 7 nov. 2008 à 11:30
Bonjour,
voilà sa fait maintenant 14 jour que je suis en retard dans mes règles et c'est la 1ere fois que je suis autant en retard que sa.j'ai fait 2 prise de sang qui son négatif et au moins 4 test pipi il y a 15 jours et négatif aussi.Qu'est-ce que je dois faire car en plus ma poitrine à pris 3cm de tour de poitrine hier et avant hier mal de tête et quelque fois j'ai envie de vomir ce que j'ai mangé mais pas tous les jours c'est de temps en temps.AIDER MOI SVP
A voir également:

6 réponses

jai egalement 2semaines de retard je viens de faire un test negatif
jai deja eu un faux negatif
peut quil est fiable ou alors quil na pas detecter le taux d'hcg
0
can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 11
5 nov. 2008 à 13:12
C EST QUE J AI PENS2 QU IL N4AVAIT PAS DETECTE LE TAUX DE BHCG CAR EN PLUS MA TEMPERATURE ET DE 37.1 DEPUIS 7 JOURS
0
oui j'ai pensée a la meme chose parcque jai deja eu un faux negatif alors c'est pour ca que je reste ds le doute peut etre que jai ovuler plus tard que mon taux n'est pas encore assez eleve pour etre detecté jne sais pas
jen referais un dimanche si toujooours rien
en tout cas c'est bizard
0
can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 11
5 nov. 2008 à 13:22
tu m'étonne la nature et faite bizareman.déja pour ma 2eme fille kan j'avai fé le test urinair on le voyé un peine il été tres tres tres faible alors que j'avai un taux de bhcg été de plus de 2500
alors je me di que peut etre pour le 3eme on y verra pas je sais pas, je suis perdu et j'ai bien envie de faire un autre test pipi pour voir.
je suis peu etre trop impatiente...
0
c'est soit l'envie d'avoir un enfant est trop forte et cela bloque le corps ou bien le taux de bhcg est encore trop faible pour etre détecté du a un retard d'ovulation... essaye de refaire un test et s'il est encore négatif et que tu n'a toujours pas tes regles prend rdv avec ton gygy lui il pourra certainement te dire ce qui se passe
0
slt
moi je n'ai pas eu mes regles depuis le 16 sepptembre donc je me dit que j'aurais du les avoir il y a 15 jours donc j'ai fait et negatif........
donc moi non plus je ne c pas quoi penser de tout sa
bonne continuation a vous
0
moi je dis que vous etes tous simplement trop visé sur la question, votre corps se bloque du a votre envie d'avoir un enfant.
au bout de 15 jours de retard le test ne peut que dire la vérité, s'il est négatif c'est qu'il est négatif.
mais je vous conseille de faire a toute un test par prise de sang c'est ce qu'il y a de plus fiable et la vous serez fixé.
bisous a vous toute, tenez moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
5 nov. 2008 à 17:39
vazir a raison
j'étais dans le meme cas, une forte envie d'avoir un enfant, je n'avais pas envie d'avoir mes menstruis, et mon corps étais bloqué, pas de regle pas de grossesse, que faire? les tests disent pourtant 90% de vérité, alors j'ai mis dans ma tete que l'enfant est un mistère de Dieu et qu'on peut avoir a tout moment, puis 2jours plus tard j'ai eu mes regles je vous conseil d'en faire autant, laisser l'envie de faire enfant sa viendra de lui meme, et vous aller retrouvé votre santé feminin
merci
0
can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 11
7 nov. 2008 à 11:30
salut à tous
j'ai appeler mon gygy car je n'ai toujours pas mes règles et il n'y trouve pas normal donc j'y vais ce soir à 17h30. Je vous tiens au courant
0