Comment savoir si je suis enceinte

Résolu/Fermé
nonoaudi - 5 nov. 2008 à 11:22
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 6 nov. 2008 à 18:39
Bonjour, moi et mon ami avons décider d'avoir un enfant je suis tomber enceinte en juillet et j'ai fait une fausse couche le 26 septembre et une semaine après j'ai u des pertes de sang pendant trois jours maintenant cela fait une semaine et demi que j'aurai du avoir mes règles et toujours rien j'ai fait deux test de grossesse avec 5jour d'interval et test négatif que dois je pensée et faire merci

2 réponses

bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
5 nov. 2008 à 11:34
salut nonoaudi. j'ai eu la meme chose ke toi enfainte j'ai fait une fausse couche le 26septembre j etai de 7sg et mantenant j attend d avoir mes regles et rien. j'ai fai un test pds et mon hormone bhg et de4 et aujour dhui je vais refaire un test encore pour voir si sa a monter l hormone. toi les test ke tu a fai est urinaire ou pds??? c'est plu fiable les pds et voila merci de e repondre
0
merci pour ta réponse les test sont urinaire quand tu aura fait ton test pourra tu me dire ce que sa a donner quand a tu u ton retour de couche merci
0
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27 > nonoaudi
5 nov. 2008 à 18:00
salut nonoadui voila j'ai fai ma pds et ile tau etait redesendu a 3 et sa veu dire ke je ne suis pa enceinte. et ke mes regles von venir. et voila toi tu habite ou???? moi j habite en belgique merci de me repondre.
0
lyly > bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
5 nov. 2008 à 19:04
bonsoir
jai eu la meme chose aussi ya 3ans jai fais une fausse couche et 3mois apres je retomber enceinte tu devrais faire une prise de sang c'est plus fiable jai deja eu un faux negatif
mais pourriez vvous me dire cque je dois faire voila jai un retard de 14jours le mois dernier jai eu un retard de 12jours jai eu mes regles a j39 et la je suis a j42 et toujours rien jai donc fais un test de grossesse ce matin il est negatif du coup je suis aller chez mon medecin qui ma prescrit une ordonnnance jai une prise de san,g a faire il ma dit qu'ou bien javais un cycle tres long ou alors que mon ovulation etait tardive ce qui n'ecarterais pas une eventuelle grossesse esqu'en faisant un test negatif ce matin le taux sur la prise de sang pourrais changer et donc que mon taux d'hcg serait plus elevé?
merci davance;.
0
nonoaudi > bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
5 nov. 2008 à 20:15
merci de ta réponse moi j'habite en normandie d'aprés est ce que je dois faire une prise de sang merci
0
nonoaudi > lyly
5 nov. 2008 à 20:17
merci de ta reponse quand tu a fait ta fausse couche quand a tu u ton retour de couche quand a ton probleme fais une prise de sang si tu veut etre fixé merci
0
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
6 nov. 2008 à 18:39
non ne dit pas sa soit forte et ne te laisse pas aller car moi aussi j ai fai une fausse couche. et les fausse couche son du a une malformation de l embryon alor voila peu etre ke si on ne fesai pa une fausse couche et ke le bebe etai nee il aurai eu un handicap. voila allai fai une prise de sang et tu verra si tu es enceinte ou pas. allai bonne chance et donne moi de tes nouvelles
0