Ma copine n'a plus de libido

Fermé
rage28 Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 5 nov. 2008 à 10:47
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 18 sept. 2016 à 08:17
Bonjour,
j'écris car je désespère, ma copine n'a plus aucune libido . nous sommes enemble depuis un peu plus d'1 an et nous avons respectivement 24 ans pour elle et 28 ans pour moi...
au début de notre relation il n'y avais aucun soucis je dirais meme que j'avais trouvé la partenaire idéale elle aimais les meme choses que moi que me faisais plaisir tres souvent , que demander de plus...
nous faisions l'amour, parfois 3 fois par jours il faut dire quelle part tout le temps en déplacement pour son travail et que nous sommes séparés 2,3, voir 4 jours par semaines et moi j'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps, donc quand on ce retrouvais on désirais l'un de l'autre.

puis est venu une infection urinaire suivit d'une micose qui a durer 3 mois durant lesquels nous n'avions plus de rapport car trop douloureux... ce que je comprenais tout a fait meme si j'étais frustrer..

elle a eu du mal une fois tout ces probleme fini a bien vouloir reprendre la pénétration car elle avais peur d'avoir mal alors on a utilisé du lubrifiant pour éviter les irritations les échauffements... mais CA Y EST ce n'était plus comme avant car elle n'était plus exitée cela ne venais pas surement il lui fallais du temps c'est ce qu'on ce disais mais sans s'en rendre compte c'es devenu de moins en moins fréquent et cela devenais une corvé pour elle je pense...alors elle me faisais plaisir uniquement a moi en me faisans des fellations et en me masturbant mais cela s'arretais la et ca lui comvenais comme ca....

sauf que maintenant nous faisons l'amour 1 a 2 fois toutes les 2 semaines et que notre couple en souffre énormément car nous nous engueulons sans arret a ce sujet!.. nous avons été sur des forum comme celui ci pour essyé de trouvé une solution mais cela ne change pas , elle ce force pour me faire plaisir mais attend que cela ce passe ... autant dire que pour moi ce n'ai vraiment pas super et encore moins pour elle

je pense que cela est uniquement psycologique et que tant quelle n'auras pas de déclic cela ne reviendras pas nous avons pourtant essayé des jeux sexuelle mais comme elle fais la gueule étant donné quelle ne trouve pas cela exitant le désirs ne viens pas...

je sais que beacoup de personne sont dans notre cas mais je ne sais vraiment pas comment faire pour sauver notre couple....
merci de nous aidés!!!!!.....
A voir également:

26 réponses

rage28 Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 15
5 nov. 2008 à 18:07
c'est tres gentil a toi pour ton témoignage et je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre mais cela ne répond pas a mes intérrogtions et ne résoud pas mon probleme

j'attend surtout des témoignages de personnes fille ou garcon qui sont passés par la et qui en sont sortie
13