Pris du ventre!!!! pourquoi????

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 14:52
Bonjour,
voila j'ai une question a vous poser sa vas faire une semaine voir plus que j'ai pris du ventre et je ne conprend pas j'ai eu un rapport non proteger mais javais oublier de prendre la pilule je ne men suis apresu que laprés midi (sachan que j'ai eu un rapport au matin) ma mere ma dit que sa ne risqué rien il na pas ejaculer "en moi" on a comencer et apré il a mis une capote pour pouvoir finir allor je ne c'est pas pk j"ai pri du ventre ??? quelqu'un peut il éclairer?
dsl si c'est pas le bon forum mais je ne savais pas ou posser ma question
réponder moi svp
A voir également:

11 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
5 nov. 2008 à 13:42
hello

il y avait eu un rapport avant ?
c'était il y a combien de temps ?
c'était quel pilule dans le moi ?

++
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 13:46
bonjour checkit,
tout dabor merci de repondre
je devais prendre la pilule (deligé) a 19h mais je les oublier je ne les prise que le lendemain a 14/15h environ
il y a 4/5 jour que j'ai eu se rapport
se mois si je les beaucoup oublier (sans avoir de rapport a se moment la spécialement)
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
5 nov. 2008 à 13:56
hello

la pilule c'est pas un mentos ^^ ! ca agit sur tes hormones ... et donc si tu l'oublie la prend ... ça va foutre le basard dans tes cycles.
Si tu n'y arrive pas utilise des préservatif directement.

Ensuite je ne suis pas une femme et la mienne n'est pas enceinte MAIS j'ai un doute que le ventre grossit apres 4/5 jours ! sinon ca date d'avant !

Y avait il eu un rapport avant ce rapport ?

le test de grosses reste une alternative pour avoir une réponse.



0
lekilbec Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 13:49
--
commencer sa journée en se disant qu'il faut s"aimer pour aimer les autre et tendre la main des que l'occasion se prés







es que tu a peur d'etre en sainte que tu pose cette question?
va faire un texte pour te rassurer
ou simplement tu aurai grossi avec la pilule
est que tu te fais suivre par une genico ?
cele se porte plus sur ton estomac qui c'est!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 13:54
se n'et pas que j'ai peur detre enceinte c'est que je ne veux pas
la pilule sa vas faire 1an que je la prend donc grossir maintenan ceré bizar non?
non je ne me fai pas suivre par un gigi je doi en voir uun mais j'ai pas encor pri rdv
"cele se porte plus sur ton estomac qui c'est!" pas conprie !!!!!!^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 14:01
checkit
oui il y as eu dotre rapport avan celui la car sa vas faire 1 semaine que je sui chez mon copain donc on en profite ^^
eureusement que la pilule n'est pas un mentos mdr
ce mois si c'est vrai que je l'es oublier pas mal de fois mais bon d'abitude j'y pense mais la oups ^^
0
lekilbec Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 14:31
si tu a pris ta pilule juste aprés ou bien la pilule du lendemain
non tu n'est pas en sainte
et si tu n'est pas sure de ta prise
il reste la solution d'aller chez le pharmacien
et tu aura ta réponse
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
5 nov. 2008 à 14:15
bas va chez ta pharmacie la plus proche ! et achète un test de grosses tu aura ta réponse.

++
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 14:16
mouai mais bon je prend la pilule il y un riske tu fai de mon oublie??? ou pas ???
0
lekilbec Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 14:44
je trouve que tu angoisse va a la pharmacie
et tient moi au courant
c'est tout se que l'on peux te conseigner
a+
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 14:35
je devai la prendre a 19h la veille mais je ne les prise que lel lendemain ver 14/15heure
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 14:49
merci de repondre je nangoisse pas c'est que je voudrai juste savoir sil y a un risque a cause de mon oublie??????
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
5 nov. 2008 à 14:50
appartement le problème est plutot lié à des rapport antérieur et pas au dernier !
le mois à été mouvementé

on est pas devain et on va pas te dire " nan pas de risque" ! on est quand meme fait pour tomber/ mettre enceainte ^^ donc le corps quand il peut il fait :)

va faire un test et basta!



0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 14:52
ouep pas tora bah je vais attendre si il y a du retard et dici la si sa ne passe pas jiré chez lz doc merci quand meme de mavoir repondu je te tiendré au couran si tu veux ^^
0