Norvelo un mois et demi plus tard toujour pas de regle

Miimii95 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 12 févr. 2016 à 21:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 févr. 2016 à 21:54
Bonjour , voila j ai 20 ans et j'ai eu mon premier rapport le 10 janvier mais les capote se sont dechirer a trois reprises, suite a ca j'ai pris la pillule du lendemain Norvelo 4 heure apres le rapport .
Suite a la perte de ma virginiter j'ai eu des petit saignement pendant quatres. Mais le 16 janvier , donc 6 jours apres la prise de la pillulle j'ai eu comme des regles mai tres foncer voir marron pendant trois jours puis les jours suivant des petites taches marron tres legeres pendant encore cinq jours , alors que etant bien organiser habituellement mes regles devaient etre le 30 janvier . J'ai aussi remarquer quelque fois des glaires tres onctueuse sortir de mon vagin ce que je n'ai jamai generalement .

J'ai donc attendu mes regles le 30 janvier , mai elles ne sont jamai venu .
Je me demande donc si les regles tres foncer que j'ai eu etaient du a la prise de norvelo ou alors norvelo a avancer mes regles de 15 jours vu que normalement ces le 30 ? En sachant que generalement mes regles dur 7 jours et non 8 jour .

J'ai ensuite eu un autre rapport le 5 fevrier et la capote ces encore dechirer mais mon copain mavais dis que je ne risquais rien il n avait pas ejaculer . Je n ai donc pas re pris de pillule du lendemain .

Le 9 fevrier tres inquiete de ne pas avoir eu mes regles le 30 janvier comme dhabitude j'ai fais un test de grossesse qui c'est averer negatif . Mais j'ai eu des symptomes de femme enceinte comme les tetons douloureux , la sensation que quelque chose bouge dans mon ventre ( meme si je sais que ca ne peut pas etre un bebe en seulement un mois et demi) , des douleur aux ovaires comme si j'avais mes regles mai aucune regle ne viens , absence de faim ...

J ai lu dans un forum qu il etait possible que la prise de norvelo retarde de deux semaines les regles mai aujourdhui ca fais 13 jour de retard et toujour rien . Penses vous qu'ils soient possible que je soi enceinte ?
Et cela est il deja arriver a quelqun apres avoir pris norvelo ?

Merci de mavoir lu en esperant des reponses .
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
12 févr. 2016 à 22:12
Bonjour

Et il t'arrive de lire les notices des médicaments que tu avale ?

Effets indésirable : saignements , décalage du cycle etc...

Les saignements que tu as eu n'étaient pas tes règles.
Et rien d'anormal de ne pas avoir eu tes règles à la bonne date.


Il aurait fallu que tu reprenne la pdl. Se retirer n'est pas un moyen de contraception .


Et il faut toujours faire une prise de sang de contrôle ;3 semaines après la prise de la pdl. Puisqu'elle n'est pas abortive , son but est de décaler l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu.
si celle ci a déjà eu lieu , tu peux tomber enceinte.

Et jetez cette boite de préservatifs. Ils ne sont pas censé se déchirer !
Ils ont la norme NF ou CE ?
Stocké correctement ?
Date de péremption dépassé ?
Trop petit ?
Tu n'as pas assez de lubrifiant ?
0
Miimii95 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
13 févr. 2016 à 08:20
Merci beaucoup pour ta reponse, effectivement il es vrai que j aurai du reprendre la pillule mais je ne voulais pas re vivre un decalage hormonal ( je sais ces stupide) ..

Quand au preservatif c etait une bonne marque "durex" .

Le jour ou j'ai eu l rapport , le 10 janvier mon calendrier de periode m'indique que j'etais "feconde". Est ce que il y a un risque de tomber enceinte meme en ayant pris la pillule du lendemain en ayant ete feconde ce jour la ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
13 févr. 2016 à 10:38
Si tu préfère vivre une ivg qu'un décalage hormonal ...

Ils peuvent être de bonne qualité , si ils sont trop petit ou que tu ne mouille pas assez ils peuvent quand même craquer.

Comment un sois disant calendrier pourrais connaitre ta date d'ovulation ?
Tu n'es pas une machine.
Arrêtez avec ces applis de MER.E
C'est de la foutaise.
La femme peut ovuler n'importe quel jour du cycle. Même pendant les règles et même 2 fois dans le cycle.

Oui tu peux tomber enceinte en ayant pris la pdl .

Vas faire une prise de sang de contrôle .
0
Miimii95 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
13 févr. 2016 à 21:38
Merci pour tes conseil je pense que je vais attendre mes regles jusqu'au 30 fevrier avant de faire une prise de sang .

Effectiveement jai ete stupide je ne re commencerai pas .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
13 févr. 2016 à 21:54
Pas obligé d'attendre les prochaines règles. La prise de sang est fiable si tu la fais 3 semaines après le rapport à risque .
0