Absence de règles et douleurs

Claire - 13 févr. 2016 à 00:45
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2016 à 09:25
Bonjour,
Alors voilà, je prends la pillule depuis bientôt 1 an, j'ai mes règles toujours le même jour, elles ne sont pas abondantes, mais ce mois si, j'ai vraiment presque rien perdu, comme si mes règles n'avaient duraient qu'une heure et encore ! J'insiste sur le fait que j'ai quasi rien perdu, je n'ai pas réellement eu l'impression d'avoir mes règles. J'avais fais un test de grossesse le premier jour des pillules qui sont senser faire déclencher mes règles celui si SE révélant négatif. J'ai donc arrêté de m'inquiéter. Mais, depuis quelques jours j'ai des douleurs sur les côtés externes des seins quand j'appuie un peu, et aussi j'ai quelques douleurs dans le dos, et dans le bas du ventre...
Je voulais aussi savoir les effets négatifs avec la cigarettes car je fume, environs 5-7 cigarettes par jour. Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2016 à 12:13
Bonjour

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires... En avoir ou pas n'a aucun intérêt et ne sert à rien.

Continue si comme de rien n'était, ça n'a pas la moindre importance.

A moins que tu aies eu des échecs de prise ?

C'est quelle pilule ?
0
Pillule OPTILOVA 20
0
Utilisateur anonyme > Claire
17 févr. 2016 à 08:11
A moins que tu aies eu des échecs de prise ?
0
Je n'ai pas pris d'autre médicaments, à part pour la toux mais rien d'autre. Ensuite je n'ai pas vomi ni était en diarrhée
0
Utilisateur anonyme > Claire
18 févr. 2016 à 09:04
et pas d'oubli non plus ?
0
Non c'est tout les jours à la même heure !!! Depuis que je l'a prends je ne l'ai jamais oublié
0