Placage meubles cuisine
bricolo
-
bricolo -
bricolo -
Bonjour,
j'ai un souci,ayant une bouilloire depuis 3 ans sous un meuble haut d'une cuisine aménagée, celle ci a eu raisons du placage genre film plastique qui s'est décollé au niveau de la tranche inférieure de la porte. j'avais pensé chauffer le film plastique qui s'est durci avec un décapeur thermique ou un fer à repasser et coller celui ci avec je ne sais quelle colle. maintenir le film ainsi coller avec une réglette de bois maintenue par des sangles à cliquet qui feraient le tour de ma double porte. quelle colle prendriez vous et que pensez vous de ma façon de régler le problème.
merci
bricoleur du dimanche
j'ai un souci,ayant une bouilloire depuis 3 ans sous un meuble haut d'une cuisine aménagée, celle ci a eu raisons du placage genre film plastique qui s'est décollé au niveau de la tranche inférieure de la porte. j'avais pensé chauffer le film plastique qui s'est durci avec un décapeur thermique ou un fer à repasser et coller celui ci avec je ne sais quelle colle. maintenir le film ainsi coller avec une réglette de bois maintenue par des sangles à cliquet qui feraient le tour de ma double porte. quelle colle prendriez vous et que pensez vous de ma façon de régler le problème.
merci
bricoleur du dimanche
A voir également:
- Recoller placage meuble cuisine
- Placage meuble cuisine qui se décolle - Meilleures réponses
- Placage porte qui se décolle - Meilleures réponses
- Changer un placage ou réparer le placage d'un meuble abîmé - Guide
- Meuble haut cuisine placo arraché ✓ - Forum Construction et rénovation
- Rénover meuble en bois de placage - Forum Construction et rénovation
- Rafraîchir un meuble en placage - Forum Peinture
- Rénover une table en placage - Forum Divers bricolage et travaux
bricolo