Comment se suicider

agaga - 8 févr. 2016 à 17:55
begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 févr. 2016 à 19:40
Bonjour, je cherche un moyen de me suicider sans souffrir. J'a i vécu de bons moments dans ma vie et de moins bons mais maitenant disparaitre me parait la moins mauvaise solution. Mais commet faire: suater d'un pont ou sous un train, je n'y arriverai pas, le mieux avaler des somnifères bien dosés pour s'endormir et ne pas se réveiller. Ou encore se tirer une balle dans la bouche propre et net mais comment se procurer une arme. Epargnez moi d'avance le blabla (je suis capable d'en dire autant) sur le fait que la vie n'est pas si moche, qu'on peut vous aider-hélas complétement faux-, que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Ce que je veux c'est un bon tuyau pratique

1 réponse

begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
8 févr. 2016 à 19:40
Bonjour.

Mais ... qu'est-ce qui t'arrive (concrètement) comme difficultés dans TA vie qui te mettent à chercher un moyen pour te suicider ?

Autrement dit, quels ont été ces moins bons moments ?

Pouvons-nous savoir si tu es un homme ou une femme et ton âge ? Cela nous permettra de comprendre qui pose cette question ?
0