Bipolaire ?

laptiote1986 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 11:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 févr. 2016 à 11:48
Bonjour. Je suis en couple depuis quelques mois avec un homme que je ne
comprends plus. Parfois il est très doux, intentionné et par moment il se met en colère, m'insulte et pars en claquant la porte ne voulant plus me voir. Ensuite il reviens à moi, de nouveaux doux et intentionné. Dernièrement j'ai découvert qu'il prenait du dépamide 300mg (apparemment pour a bipolarité). Je souhaiterais savoir si ses crises (insultes, il me crie dessus, il ne veux
plus me voir, etc) peuvent être considérée comme cette maladie. Est-ce que
ça se soigne, est-ce que ça se transmet, ...
Aidez moi, je ne sais plus quoi penser.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
8 févr. 2016 à 11:48
Cela semble y ressembler. je vous rassure, ça ne s'attrape pas... La bipolarité se prend en charge mais c'est une pathologie complexe qui nécessiterait que vous consultiez un psy pour savoir comment y faire face.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3