Reglage d'une gaziniere

dauphin -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de deménager et donc de changer de gaz j'étais avant au gaz de ville maintenant je suis a la bouteil après avoir changer les buses des bruleur je n'arrive toujours pas a avoir une flame correcte malgres le serrage conceiller d'une vis a chaque bruleur
merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

ce n'est pas le serrage comme vous dites qui fait le réglage mais justement avec cette vis soit vous serrez soit vous desserrez pour régler cette flamme
0