Demande de ligature des trompes

Fermé
kallystine Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - Modifié par kallystine le 5/02/2016 à 01:32
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2016 à 14:23
Bonjour,
je fais ce post en plusieurs morceaux, car sinon il ne passe pas, je m'en excuse.

je pense avoir enfin réussi ! j'espere que ça tiendra.

4 réponses

kallystine Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 2
8 févr. 2016 à 10:48
Bonjour,

J'ai déjà fait pas mal de gynéco, sinon je ne serais pas là, la réponse est systèmatiquement négative, pour des raisons purement farfelues (parce que j'ai pas d'enfant, parce que j'ai pas l'âge, parce que je ne suis pas mariée, parce que c'est illégale aussi on m'a sorti). Aucune n'est d'ordre médicale.

Il n'y a pas d'autres solutions :
-> pas d'hormones, donc pas de : pillule, implant, patch, anneau, et stérilet avec hormones,
-> anémie : je galère déjà quand j'ai mes règles normalement, je passe mon temps à faire attention pour ne pas tourner de l’œil. Adieu donc le stérilet en cuivre qui augmente la durée et l'intensité des règles.
-> les solutions qui restent..... préservatif, diaphragme, cape cervicale... Efficacité théorique 88%.... c'est bien quand tu préfèrerais juste avoir un enfant plus tard. Pas quand tu n'en veux pas du tout !
Et niveau sex-appeal... Bienvenue au moyen âge... la seule différence c'est qu'à l'époque c'était fait en boyau de porc !

Enfin JE NE VEUX PAS D'ENFANTS ! JAMAIS ! C'est peut être très très très très difficile à concevoir pour 99% des gens, mais c'est clair et établi !

D'autant plus que comme je l'ai signalé, tous mes enfants seront atteint de la même maladie que mon frère... C'est déjà le cas de tous mes cousins germains et de certains de mes cousins issus de germain.
Vivre avec un handicapé, c'est pas une vie ! je suis bien placé pour le savoir vu que je vis avec depuis 26 ans ! que je vais déjà devoir m'en occuper jusqu'à la fin de mes jours ou des siens !
En ajouter un n'est même pas une possibilité envisageable !

Enfin, il existe d'autre méthode que celle des implants ESSURE. Qui d'ailleurs cause beaucoup de problèmes et est très décriée aux USA, Canada, etc.
Il y a une méthode très simple : on fait 2 petites incisions de 2 cm chacune, on coupe la trompe et on cautérise.
pas un bout de métal dans le corps !

Ensuite, la ligature des trompes empêche simplement la fécondation naturelle ! pas la nidification ni l'accouchement.... donc même une femme ligaturée peut avoir des enfants ! (si elle ne s'y prends pas à 45 ans bien sûr !)

De plus, il y a assez d'enfants orphelins dans le monde pour pouvoir adopter...
2
Utilisateur anonyme
8 févr. 2016 à 15:47
Rebonjour,

Apparemment tu sais vraiment ce que tu veux et c'est le but, en aucun cas une gynécologue t'obligera à faire cette acte c'est pourquoi il il ya un laps de temps 4 mois pour peser le pour le contre. Autant dire tout ceci face à un médecin comme je te l'ai plus haut non ? Il décidera la méthode contraceptive la plus appropriée pour toi.
0
kallystine Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 2
8 févr. 2016 à 17:08
Le problème c'est que tous refusent cette opération.

Comme "raisons" (toutes véridiques, on me les a sorties cash) :
-> je n'ai pas d'enfants, c'est uniquement pour les femmes qui ont au moins 3 enfants
-> C'est interdit aux femmes de moins de 40 ans,
-> C'est uniquement pour les femmes mariées avec l'accord de leur mari,
-> C'est illégal,

Voilà les raisons que les médecins/gynéco m'ont sortis. La loi c'est +18 ans, pas handicapée mentale, informée et 4 mois de délais de réflexion.

ça fait juste 20 ans que j’ai pris la décision de ne pas avoir d'enfants. Mais bon c'est pas comme-ci c'était réfléchis depuis de nombreuses années.

Et justement je leur INTERDIT de décider ce qui est "le mieux pour moi" ! si tu as lu plus haut, ils ont presque réussi à me tuer !
Je ne supporte pas les hormones, il leur a fallu 4 pilules pour NE PAS le comprendre !
J'ai fini immunodéprimé, anémique, + 25 kg, à vomir tous les matins, incapable de gérer ma température, dépressive, à me réveiller la nuit en pleurant de terreur et leur réponse ça a été : "bah on va tester celle-là."

A savoir que ces effets secondaires sont toujours là ! Même après 4 ans sans rien. Si certains se sont légèrement atténués, d'autres pas du tout !

C'est moi qui est dit "stop !". Sinon j'en serai à combien ? ! Dans quel état ? Dans quel cimetière surtout ?!

Après leur refus, tu sais ce que ces abrutis me proposent comme solutions de rechange ?! Des hormones ! ou un stérilet en cuivre ! Tiens, t'es anémique, on va te coller un truc qui te fera des règles type chute du Niagara pendant 7 à 10 jours !

T'imagine le calvaire que c'est d'avoir ses règles tout en étant anémique ?
mettre le réveil 40 minutes plutôt parce que c'est le temps qu'il faut pour te redresser sans tourner de l’œil.
Monter et descendre les escaliers tout doucement pour ne pas faire une syncope au milieu,
se lever et s'assoir avec précaution,
tout faire pour ne pas qu'on s'aperçoive au boulot que t'as les mains qui tremblent, comme si t'étais un camé en manque !

C'est pas à eux de faire le choix justement ! Ils sont là pour aider, pas pour imposer ! C'est ça que je cherche !

J'ai fini par me poser la question s'il y avait une façon de courtcircuiter le système. De contraindre le truc... voilà pourquoi je suis là.
0