Sinusite mais radio normal

archaryon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 15:55
 SWEETDY - 8 nov. 2008 à 18:15
Bonjour,
Bonjour, j'ai fait une meningite il y a peu de temps, et lors du scanner on m'a decelé un foyer de sinusite chronique, il y a 10 jours, ma crise de sinusite a commençé, mon medecin m'a demandé de faire une radio des sinus, mais elle est tout à fait normal, pourtant, j'ai toujours mal au coin de l'oeil, et j'ai tout les symptomes d'une sinusite, le traitement me soulage, mais il devait durer 10 jrs, j'arrive au bout et j'ai toujours des symptômes, serait il possible que le traitement donné par le medecin masque la sinusite sur la radio, malgré la douleur au coin de l'oeil et les symptômes qui continuent?
A voir également:

1 réponse

tu fais peut etre des allergie ??? moi c ce qui est arrivé a ma fille. elle avais une sinusite mais pas sur la radio apres médication elle avais encore les symtome et on a découvert que cétais la cause des allergie que nous savions pas lexsistence. Elle a aussi été opéré pour les végétations pour en avoir moin souvent !!!
0