Allergie et tests divers de base négatifs

tinange77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 2 nov. 2008 à 13:03
 maman de kinzy - 6 nov. 2008 à 22:36
Bonjour,
mon mari est allergique à quelque chose si ce n'est plusieurs choses et les tests de base (cutanés et prise de sang) sont négatifs. Je ne comprends pas. La nuit, il se gratte les yeux de manière automatique en dormant. Au réveil, il a les yeux pleins d'humeur épaisse marron verte. Dès le réveil, il éternue et se mouche plusieurs fois. En voiture dès le matin, il a un truc dans la gorge qui le fait tousser (nous habitons en banlieue parisienne mais du côté verdure... je ne sais pas s'il y a un rapport, mais je cite quand même) bien loin d'approcher une autoroute ou Paris. On sort et passe trop près de troènes en fleur ou d'un autre arbuste ou arbre même pas en fleurs pour certains, ceux qui ont des chatons ou une odeur un peu plus importante que les autres... et il se met à se gratter les yeux et à éternuer et se moucher. Evidemment, s'il y a des fleurs à odeur importante ou avec des pollens apparents, il éternue et se gratte les yeux si on reste trop près (comme par exemple, le lys évidemment). Il se met à éternuer en présence d'un chat (même s'il ne perd pas ses poils ou qu'ils sont ras), mais pas tout de suite s'il n'est pas trop près (mais la maison est grande et les pièces grandes). Que dire de plus... Ah oui ! Il n'a pas de polypes dans le nez. Evidemment s'il commence à y avoir un peu trop de poussières dans l'appart' (qui est qd même assez grand) c'est pareil que les autres fois (on a qu'un tapis qui est petit et le sol est un plancher)...
Bref, nous ne savons plus quoi faire... Et le top quand même, c'est qu'évidemment, nous sommes allés voir une allergologue, qui, comme les tests de base sont négatifs nous a dit que "non", il n'est pas allergique, et nous a envoyé paitre quand on a un peu insisté...
Là, là, je ne sais pas quoi faire... Ah oui, encore un truc : sa soeur est très allergique (pollens, poils de chat, acariens, poussières...), son frère était allergique aux même choses en moins fort (mais s'est fait désensibiliser), son père est allergique au pollen... mais n'est pas allergique !!! Je ne sais pas où aller.
C'est assez désespérant... Alors, svp, dites moi... Merci d'avance d'avoir bien voulu tout lire et de me répondre.
A voir également:

1 réponse

maman de kinzy
6 nov. 2008 à 22:36
est ce que vous avez achetez une nouvelle moquette ou bien un nouveau tapis ou autre meuble en tissus car actuellement ils en parlent à la télé que des produits venant de chine (et que nous somme pas spécialement avertis de leurs provenance) était toxique ma fille avait la même chose que votre mari en plus elle a eu du mal a boire ses biberons du a une moquette ( moquette neuve de bonne qualité mais la teinture venant de chine était toxique) elle a passer deux jours à l'hôpital les médecins ne comprenait pas non plus depuis que je l'est retirer plus rien.
bon courage
0