Le % de réusite une insemination

KATI - 3 nov. 2008 à 11:25
 jinny - 16 nov. 2009 à 23:40
Bonjour,
jai 29 ans é mon marie 39 ans on a fai une 1er insemination é apré un mois c raté (55.77 % le poursontage de cet insemination ) je veut faire une 2eme insemination mé jai peur de résultat . svp me donne dé conseil ou une solution je c pas ce que je fait

3 réponses

je voudrai savoir combien coute l insemineration
svp repondez moi svp
3
Bonjour,
Je ne peux pas trop t'aider sur l'insemination mais j'aurai besoin d'informations.
Ca fait presqu'un an que je veux un bébé mais toujours rien.
Je voudrais me faire inseminer mais au bout de combien de temps le médecin est d'accord.
Combien ça coute? Ca dure combien de temps à l'hopital?
J'aurai plein de questions mais je commence à désesperer!!!!!
Merci pour les infos
@+
0
salut melanie moi ça fait 2 ans que j'essaye d'avoir un bébé et toujours rien , j'ai fait une premiére insémination et ç'est raté et j'ai attendue 2 mois pour faire la deuxiéme, pour l'insémination c'est pas trés douloureux mais c'est pas sur de tomber enceinte mais on essaye toujours il faut avoir l'espoir et le courage et surtout la patiente car c'est long trés long. je te souhaite tout ce qui est beau dans la vie.
0
Une insemination ici au canada coute 100$ mise a part le chlomyde qui peut couter une soixantaine de dollars. Pour avoir ta place dans une clinique de fertilite generalement, c'est apres deux ans d'essai, sans grossesse. L'insemination en tant que tel ne dure pas tres longtemp, ce qui est le plus long est ce que eux appelle le lavement de sperme. Si tu as d'autre question n'hesite pas.
0
Bonjour,
Je n'ai aucun problème de stérilité mais je souhaite me faire inséminer par mon ex-conjoint... Quelqu'un peut-il m'aider ? Je voudrais savoir comment m'y prendre, combien ça coute et surtout est-ce possible ?
Merci.
0