Grossesse ou dereglement hormonale

nais1012 - 3 nov. 2008 à 10:34
 soso78 - 3 nov. 2008 à 20:16
Bonjour,
J'ai un bébé de 5 mois et j'ai repris un cycle régulier depuis 3mois. J'ai eu mes regle qui étaient abondantes il ya environ 2 semaines et j'ai eu des rapport pendant celle-ci sachant que j'avais oublier ma pillule les 2 derniers jours de ma plaquette. Depuis mes regle je retouve exactement les symptomes de ma premiere grossesse (nausées, mal au dos ,mal au bas ventre, sein tendu et qui ont grossis). Est ce juste un dereglement hormonale ou y a t il un risque de grossesse
A voir également:

4 réponses

slt nais.j ais suivi ton probleme ,et les interventions en resultant.a mon humble avis d'etudiant infirmiers et vu le deraglement hormonal ( d"ou la perte de sang inhabituelle).y a des risques de grossesse....mais bon fais un test et ca sera plus claire...jne peut d'aider plus,manque d'informations...a plus
1
Salut ,

Pourrais tu m'eclaisir sur mon ptit probleme?
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 11:17
bonjour nais1012
a mon avis tu et enceinte car vue que tu as eu des raport allor que tu avais oublier ta pilule les deux dernier jour :s
mais pour etre sur fait un teste pipi ou sanguin!!!!
bonne chanse et tien moi au courant
bisous
0
merci d'avoir rep. Mais ce qui m'interroge c k j'ai eu dre regle abondante voir plus que d'habitude et on est pas censé ovuler pdt nos regle normalement!
j'attend un peu pour l test urinaire sinon il ne fonctionnera pas j'en ai deja fait l'experience.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 18:11
je c'est qu'on ai pas sencer ovuler pendant la periode des regles mais bn sa peut arriver je pense mais bon je ne suis pas un doc dc voila la seul chose que je peut te dire va rendre visite a ton doc et parle lui en il sera mieu te conceiller
bisous
0