Pas de tonalité

gerard said Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vincent -
Bonjour,

Sur mes 3 combinés téléphonique un seul n'a pas de tonalité,les batteries sont OK, les palpeurs nettoyés,je n'y comprends rien,merci de me dépanner.
Gérard

8 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Pour comprendre votre problème, les bénévoles de ce site auront peut-être besoin
d'un peu plus de précisions!
Cordialement,
1
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
avez vous intervertir les batteries avec un autre poste pour voir si cela venait de là ?
1
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210
 
bonjour,
avez- vous contrôlé les paramètres du téléphone "malade" ?
MUTE peut- être !?
prenez les 3 appareils et contrôlez les paramètres : SONNERIE : APPEL EXTER. / APPEL INTERCOM / BIPS / SILENCE /
REGLAGES : TOUCHE PROG. / RACCROCHE AUTO / DECROCHE AUTO ....
cordialement
1
Vincent
 
Bonsoir, premier test a realiser: brancher un tel sur la prise qui pose probleme afin de voir si la tonalité est presente, si ce n'est pas le cas demontez la prise et vérifier que les broches 1 et 3 sont bien raccordées...si ce n'est toujours pas bon n'hésitez pas a me laisser votre emailje vous contacterai, bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerard said Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut Daniel,

J'ai un pack de 3 combinés tel dans 3 pieces diff,une base + 2 supports.
Seulement 1 des 3 combinés n'a pas de tonalité donc de celui ci je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel.
Merci à vous.
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

est ce de nouveau appareil ou sont ils en place depuis longtemps
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Re,
Vous ne précisez toujours pas de quoi il s'agit.
Des combinés, c'est un peu vaste comme définition, il y en à des milliers de différents, au moins la marque qu'on puisse savoir d'où ils viennent.
Et qu'appelez-vous "palpeur"?
0
gerard said Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Marque 'sagem D16T ' languettes qui donnent le contact de la base au combiné ! lle pack a a 1 an environ .
0