Ma machine MIELE W803 novotronic ne vidange ni n'essore plus
fanfan78
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lave -linge novotronic W803. Il ne vidange plus et n'essore plus. Qu'il s'agisse d'un cycle à froid, à 30 ou 40 ° et la diode contrôle PC Clignote . J'ai vidangé manuellement la machine. J'ai tenté un rinçage machine vide : m^me résultat.
J'ai regardé la réceptacle en partie basse de la machine, celui par lequel on la vidange, il n'y avait rien en terme de résidu.
Pouvez-vous m'aider à identifier la cause possible de la panne ?
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre .
Fanfan78
J'ai un lave -linge novotronic W803. Il ne vidange plus et n'essore plus. Qu'il s'agisse d'un cycle à froid, à 30 ou 40 ° et la diode contrôle PC Clignote . J'ai vidangé manuellement la machine. J'ai tenté un rinçage machine vide : m^me résultat.
J'ai regardé la réceptacle en partie basse de la machine, celui par lequel on la vidange, il n'y avait rien en terme de résidu.
Pouvez-vous m'aider à identifier la cause possible de la panne ?
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre .
Fanfan78