Bonjour, avez vous des conseils pour la construction et l'amenagement d'une mais

Utilisateur anonyme -  
590lionel Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, avez vous des conseils pour la construction et l'amenagement d'une maison ossature bois?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, que veut tu savoir exactement? J ai une maison en bois que nous avons autoconstruite avec mon mari et je serais ravie de t aider si je peux.
1
590lionel Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour.
j'ai une maison en bois de 386m2 abitable construite moi-meme,que veut-tu savoir ??
0