Position des gaines
Steno
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Doit on poser les gaines entre le mur et rail , ou alors les faire passer diretement à travers les rails de BA13?
Dans le cas ou la reponse serait à travers le rail , comment faire si le nombre de pré trou n'est pas suffisant par rapport à mon nombre de cable à faire passer?
Doit on poser les gaines entre le mur et rail , ou alors les faire passer diretement à travers les rails de BA13?
Dans le cas ou la reponse serait à travers le rail , comment faire si le nombre de pré trou n'est pas suffisant par rapport à mon nombre de cable à faire passer?
A voir également:
- Position des gaines
- Thermostat frigo position - Guide
- Store velux bloqué en position fermée - Forum Bricolage / outillage
- Problème de store qui ne se ferme plus - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant manuel bloqué en position basse - Forum Construction et rénovation
- Position des 2 lames tracteur tondeuse mtd - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
bonjour
si vous avez la place de les faire passer derriere, vous pouvez mais en etanchant bien quand vous allez passer a travers votre isolant.
sur une hauteur de montant de 2.50 m il doit y avoir 4 trous, passez une gaine dans chaque et au pire vous pouvez refaire 2 trous, mais attention a ne pas non plus fragiliser les montants
si vous avez la place de les faire passer derriere, vous pouvez mais en etanchant bien quand vous allez passer a travers votre isolant.
sur une hauteur de montant de 2.50 m il doit y avoir 4 trous, passez une gaine dans chaque et au pire vous pouvez refaire 2 trous, mais attention a ne pas non plus fragiliser les montants