Absence des menstrue

mafe37 - 3 déc. 2015 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2015 à 14:04
Bonjour, moi j'ai pri clomide et provames depui 4 j j'attends mes règle ça vien pas le gygi ma fait lecho suis pas enceinte est ce possible ce traitemment nou privé t il des menstru merci de maider
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avec 4 jours de retard de règles, il serait très difficile de voir quoique ce soit à l'échographie. Faire plutôt une prise de sang Béta Hcg dans une semaine s'il y a toujours un retard de règles.
Sur le site Vulgaris Médical, une personne qui avait le même traitement (clomid et provames) a signalé que son gynécologue lui avait dit qu'elle aura forcément ses règles.
Attendez le résultat de la prise de sang et s'il y a toujours un retard de règles, revoir le gynécologue pour faire des examens complets.
Tout dépend les femmes, une grossesse peut prendre plus de temps comparé à d'autres avec ce traitement.
Peut-être que le traitement s'il est tout récent, n'a pas encore agi ou qu'il y a un problème de fond. L'âge est à prendre en compte aussi, à voir avec le médecin.
Des témoignages :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-342539-clomid-et-provames#top

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0