Sperme transparent

bibou - 5 déc. 2015 à 23:51
H_sergio Messages postés 185 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 9 déc. 2015 à 14:30
Bonjour, j'avais du sperme abondant et crémeux plutôt blanc, j'ai eu un grave accident de scooter 38 jours de coma plus de 2 ans de reeducation toujours a ce jour la premiere annee je n'éjaculais plus et depuis il en sort liquide et transparent et pas en grande quantite je sais pas si un jour je retrouverai mon sperme d'avant?

1 réponse

antigone88 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 1
9 déc. 2015 à 11:07
le liquide blanc n'est pas un sperme, c'est l'avant sperme que tu dégage quand tu es en exitation.

mais il faut aller voir un medecin en urgence pour voir ce cas, avec des analyse de testicule et de penis.
1
Merci pour votre réponse, je ne savait pas vu que c est mélange avec en sortant il y en a beaucoup alors? Je n ai jamais osé en parle au médecin qui le suit certainement la honte? Quand au début rien ne sortait j ai cru qu il m avait coupe le tuyau en me faisant plusieurs opérations j ai tout de même eu le bassin fracture qui a percuté la rate hernie inguinale étranglée fracture du rein onze cotes cassés un poumon perforé l autre décolle deux épaules cassées une omoplate une clavicule six vertèbres et deux cervicales dur de se relever c est peut être pour cela que le sperme a du mal a se régénérer
0
H_sergio Messages postés 185 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 93
9 déc. 2015 à 14:30
bonjour ;
il est évident que vous devez consulter (sans urgence) votre médecin qui prescrira surement un spermogramme (analyse du sperme) et vous serez ainsi fixé sur vos capacités de reproduction .
Pourquoi attendre ? ils ont fait des années d'étude pour justement répondre à toutes nos demandes , et pourquoi avoir honte ? et de quoi surtout ?
Votre médecin vous aurait surement dit que les réparations complètes du corps sont très longues , et surtout cela vous évite des tensions psychiques très néfastes , pour peut-être rien .
Donc prenez rendez-vous , vous y gagnerez
0