Problème lave-vaisselle Whirlpool ADG8148IX (854281410710)
denis
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, j'ai un gros soucis avec mon lave-vaisselle.
Mon problème:
lorsque je l'allume, il m'affiche comme temps restant pour le programme sélectionné 0:01 alors qu'avant j'avais un temps cohérent (style 1:30 pour le programme "long")
J'ai regardé l'arrivée d'eau (le filtre sur le robinet était légèrement encrassé par du calcaire) j'ai décrassé.
L'eau arrive bien dans la machine car quand je fais le programme rinçage, ça fonctionne et l'eau est bien évacuée de la machine.
Le programme rapide (30min) avait l'air de fonctionner aussi mais maintenant, j'ai le 0:01 qui est affiché pour n'importe quel sélection de programme.
Lorsque j'appuie sur le start j'ai l'affichage qui disparait et j'ai 4 bip et le 4e bip est plus long.
J'avais vérifié la sonde de température (en m'inspirant d'une doc technique d'un autre modèle) et elle à l'air d'être bonne (valeur ohmique à température ambiente qui correspondait)
Quelqu'un a des idées...
Merci d'avance
voilà, j'ai un gros soucis avec mon lave-vaisselle.
Mon problème:
lorsque je l'allume, il m'affiche comme temps restant pour le programme sélectionné 0:01 alors qu'avant j'avais un temps cohérent (style 1:30 pour le programme "long")
J'ai regardé l'arrivée d'eau (le filtre sur le robinet était légèrement encrassé par du calcaire) j'ai décrassé.
L'eau arrive bien dans la machine car quand je fais le programme rinçage, ça fonctionne et l'eau est bien évacuée de la machine.
Le programme rapide (30min) avait l'air de fonctionner aussi mais maintenant, j'ai le 0:01 qui est affiché pour n'importe quel sélection de programme.
Lorsque j'appuie sur le start j'ai l'affichage qui disparait et j'ai 4 bip et le 4e bip est plus long.
J'avais vérifié la sonde de température (en m'inspirant d'une doc technique d'un autre modèle) et elle à l'air d'être bonne (valeur ohmique à température ambiente qui correspondait)
Quelqu'un a des idées...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème lave-vaisselle Whirlpool ADG8148IX (854281410710)
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager