Démontage bras de lavage inférieur - lave vaisselle De Dietrich 46 0BE1/E
nath769
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour,
J'ai une fuite en bas à gauche (un peu à droite aussi) de la porte de mon lave vaisselle de dietrich DVI 460BE1/E. Le bras de lavage inférieur présente une petite ouverture sur la jonction entre la buse rotative et le bras d'aspersion inférieur. Est-ce bien là le pb ? Comment fait-on pour démonter ce bras de lavage inférieur pour le changer ?
Merci de votre retour.
J'ai une fuite en bas à gauche (un peu à droite aussi) de la porte de mon lave vaisselle de dietrich DVI 460BE1/E. Le bras de lavage inférieur présente une petite ouverture sur la jonction entre la buse rotative et le bras d'aspersion inférieur. Est-ce bien là le pb ? Comment fait-on pour démonter ce bras de lavage inférieur pour le changer ?
Merci de votre retour.
A voir également:
- Réparer bras de lavage lave-vaisselle
- Produit lavage lave vaisselle - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,je penserais au niveau d'eau dans le lave vaisselle,est ce que le fonctionnement est normal en dehors de cette fuite.
Prend t il son eau
les bras d'aspersion tournent ils
chauffe t il
vidange t il
Prend t il son eau
les bras d'aspersion tournent ils
chauffe t il
vidange t il
bonjour,
c'est souvent le bras de lavage lui meme qui a un soucis, verifiez le en appuyant dessus et vous verrez (peut etre) que la jonction entre les deux parties du bras qui sont normalement thermosoudées, ne les sont plus ... et si c''est le cas, il suffit de changer le bras
c'est souvent le bras de lavage lui meme qui a un soucis, verifiez le en appuyant dessus et vous verrez (peut etre) que la jonction entre les deux parties du bras qui sont normalement thermosoudées, ne les sont plus ... et si c''est le cas, il suffit de changer le bras