Démontage bras de lavage inférieur - lave vaisselle De Dietrich 46 0BE1/E

nath769 -  
 PAPY35 -
Bonjour,
J'ai une fuite en bas à gauche (un peu à droite aussi) de la porte de mon lave vaisselle de dietrich DVI 460BE1/E. Le bras de lavage inférieur présente une petite ouverture sur la jonction entre la buse rotative et le bras d'aspersion inférieur. Est-ce bien là le pb ? Comment fait-on pour démonter ce bras de lavage inférieur pour le changer ?
Merci de votre retour.

4 réponses

PAPY35
 
Bonjour,je penserais au niveau d'eau dans le lave vaisselle,est ce que le fonctionnement est normal en dehors de cette fuite.

Prend t il son eau
les bras d'aspersion tournent ils
chauffe t il
vidange t il
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

c'est souvent le bras de lavage lui meme qui a un soucis, verifiez le en appuyant dessus et vous verrez (peut etre) que la jonction entre les deux parties du bras qui sont normalement thermosoudées, ne les sont plus ... et si c''est le cas, il suffit de changer le bras
0
nath769
 
Bonjour,
Oui c'est le cas. Savez-vous comment on demonte ce bras de lavage pour changer la pièce defectueuse ?
Merci
0
PAPY35
 
Bonjour,vous devez avoir un molette au centre de votre bras qui est vissée sur l'axe central ,ou clipsé il suffit de le tourner d'un quart de tour.

Voici un exemple

http://www.jeremplace.com/pieces-detachees-electromenager--lave-vaisselle-bras-de-lavage,c-30_0.html
0