Congelateur lg
scooter 51
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit souci de la glace s'est forme dans mon dernier tiroir du bas et impossible de l'ouvrir pour acceder a ma nourriture je suis obliger d'enlever le tiroir superieur
et maintenant la glace remonte dans le tiroir merci de me conseiller
et maintenant la glace remonte dans le tiroir merci de me conseiller