Sucide

lea - 24 nov. 2015 à 04:55
begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 nov. 2015 à 11:49
Bonjour,

ok j'ai 13 ans... oui je sais cest tres jeune. et bien... pourtant je veux partir de ce monde. je veux me suicider... mes parent sont toujours ete les personne les plus gentille , attentionner , et les personne qui maime le plus au monde. et pourtant, je suis tellement mechante avec eux. je les insulte pour me defouler . je leur dis des chose tellement mechante... jentend toujours ma mere pleurer la nuit a cause de mes insulte qui hante ses pensser. JE ME SENS TELLEMENT MAL!!!!! MEME MOI JE PLEURE !!! j'ai toujours voulu etre forte comme mon grand pere quand il etait vivant. mais je sais que jAmais je pourrais etre comme lui, parce que lui il est une bonne personne, et moi je suis une mauvaise personne. il doit vraiment pas etre fier de moi la haut....

je me sens mal, je suis une mauvaise personne, je sers a rien, pourtant je suis née, mais cest une erreur de dieu car je ne vaux rien. je suis la pire personne sur terre. et je vais partir de ce monde de malchance pour etre en paix et proteger de la haut mes parent qui sont les seul a maimer meme si je suis la plus mechante des fille sur terre.

maman , papa, JE MESCUSE TELLEMENT!!!! je suis desoler pour tout la tristesse que je vous est commi et sans moi peut-être que vous aller etre plus heureux...

maman , papa, je vous aime du plus profond de mon existence.

1 réponse

begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 24/11/2015 à 09:23
Bonjour.

Et si tu leur disais cela en face-à-face.

C'est le moyen par excellence pour parler avec tes parents et pour discuter aussi autour de ce mal-être que tu vis mais qui n'est certainement pas diriger contre eux ?

Tu es enfant unique ou tu as encore des frères et des soeurs ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
24 nov. 2015 à 11:49
Bon ... il est 05h49 maintenant dans ton pays.

Merci de reprendre contact ici dès que tu peux.
0