Regle dix jours apres les premieres

Riri - 17 nov. 2015 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2015 à 10:54
Bonjour,
J'ai un doute,alors j'ai eu mes règles le 02/11/15 jusqu'au 04/11/15 et 11 jours après donc le 16/11/15, je les ai encore actuellement (17/11/15) je suis au 2 jours.C'est bien la premiere fois que ça m'arrive,j'ai 30 ans,et j'aimerais avoir un 2 enfant,car mon ainé a 10 ans,je ne prend pas de contraception cela fait 5 ans,es ce possible que je sois enceinte où une maladie ? Où autre ? Ça a l'air d'etre plus des saignement que des regles,parce qu'il n'y a pas de caillaux comme les regles normales . Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il faut consulter une gynécologue voir s'il n'y a pas un kyste qui se cache derrière parce que bien souvent les femmes consultent suite à des saignements entre les règles. Peut-être un kyste aux ovaires ou à l'utérus qui est un symptôme à prendre en compte dans ce que tu décris. Faire un frottis s'il n'a pas été fait depuis 3 ans.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
Coucou,merci de cette réponse,mais j'ai vu un gyneco il y'a moins de 3 ans et tout va bien,mon cycle est super irregulier,mais pour le coup c'est la premiere fois , ca a l'air saignements sans odeur et je suis a mon 3 jours,avc de toute petite perte comme caillaux..et mon teton droit se met a me gratter pour la 1 fois hier soir,la c'est passer.
0
Utilisateur anonyme > Riri
Modifié par Kasa7 le 19/11/2015 à 09:21
De rien, patientes encore une semaine et si ça continue il faudra consulté surtout si les saignements deviennent abondants. Faire une prise de sang béta-hcg possible que ce soit aussi des règles anniversaires? tout est possible il faut voir toutes les éventualités parce que tu ne prends pas de moyen de contraception depuis 5 ans. Ton médecin traitant peut te prescrire une ordonnance.
0
Ok mici,vient de finir mon 2 cycles de ce mois ci,j'ai pris un rendez vous avc un gyneco,mais ce sera carrement pour l'annee prochaine lol ..enfin , c'est peut etre des regle d'annif ... J'ai fait un test negatif,tant pis,ce sera pr une prochaine fois p't'etre,en tout cas merci pr tes conseils Kasa 7 .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
20 nov. 2015 à 08:26
Avoir ses règles avant la date prévu ,n'a jamais été un signe de grossesse .
0
Utilisateur anonyme > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
20 nov. 2015 à 10:54
Je me méfierais quand même, bizarre des petits saignements comme ça prolongés avec des petits caillots. On ne sait jamais et ça ne coûte rien de chercher une ordonnance pour en être sûr (prise de sang plus fiable mieux que le test de grossesse). Comme cela la gynécologue plus tard sera fixée. De rien riri.
0
Au passage je remercie toute les femmes,et personnes qui tente de nous aides , nous femmes angoissés....MERCI !!!
0