Boule sur testicule gauche

Loic97000 - 17 nov. 2015 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2015 à 15:36
Bonjour,
J'ai 18 ans et ça fait quelques jours que je ressens une petite boule sur mon testicule gauche (ça n'a pas vraiment la forme d'une boule, c'est plutot allongé). Elle ne me fait pas mal sauf si j'appuie dessus. J'ai déjà ressenti ceci il y a quelques mois puis elle s'est fait oublié.
Aucun cancer dans ma famille auparavant...
Dois-je craindre d'avoir un cancer ou est ce "normal" ou Bénin ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2015 à 23:09
Bonjour,

Bon tu l'as constaté, il n'y a plus qu'à consulter ton médecin au plus vite si c'est plus ou moins douloureux. Après t'avoir examiné, il te prescrira une échographie et t'orientera vers un confrère un urologue si besoin.
Vaut mieux vérifier pour s'en assurer et agir vite s'il s'agit bel et bien d'un cancer car un cancer peut poussé en silence ! Peut-être un kyste ? Heureusement il existe des nodules bénins pas forcément malins.
0
Non ce n'est pas douloureux à moins que j'appuie dessus.
J'ai recherché, mes symptômes ne ressemblent pas à celui d'un cancer...
0
Utilisateur anonyme > Loic97000
17 nov. 2015 à 23:29
Méfies-toi, consultes sans tarder pour te rassurer et traiter vite si c'est le cas. Regarder sur le net te feras plus paniqué à toi de voir..
0
Et le fait que j'ai deja senti cette boule il y a quelques mois puis qu'elle ai disparue ?
0
Utilisateur anonyme > Loic97000
17 nov. 2015 à 23:39
Ca tu verras avec ton médecin généraliste parce que là difficile derrière l'écran. Fais part de ce que tu viens de dire ici, ça aidera le médecin. Pas de panique, il se peut que ce ne soit rien comme je te l'ai dit plus haut. Il peut avoir plusieurs causes.
Lis ce lien, il pourra te rassurer :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-138412-petite-boule-sur-le-testicule-gauche
0
J'ai fais le test avec la lampe torche, je vois parfaitement la lumière à travers la fameuse petite boule. Ça me rassure :)
0