Dentier

Nounou bebe - 13 nov. 2015 à 08:04
 annonnymes - 13 nov. 2015 à 09:47
Bonjour,
Bonjour , j ai 56 ans je porte un dentier haut et bas , je dois les faire refaires, mais j ai des soucis car je n ai presque plus de gencives , est ce que quelqu un est dans mon cas , je recherche un dentiste qui travaille bien ,et qui est à l écoute , ( ras le bol des dentistes qui vont font la leçon, fallait venir avant , sans moyen comment faire ) je suis dans le 94 , merci beaucoup

2 réponses

joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 036
Modifié par joraline le 13/11/2015 à 08:29
Bonjour,

Bonjour,
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
  • Avec le port d'un dentier la fonte de l'os de la mâchoire est tout à fait normal et inévitable. Avec l'appui des appareils la crête s'écrase et la gencive apparait donc plus petite.

C'est surtout un problème pour l'appareil de la mâchoire du bas qui a tendance à beaucoup moins bien tenir, d'ou l'importance, quand c'est possible, de garder des dents pour y accrocher la prothèse.
Si ce n'est pas possible il existe des produits fixant qui aident considérablement la tenue de l'appareil.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
bonjour,
il est tout a fait possible que le dentiste refasse vos appareils comme il faut, et ils seront adapté a vos gencives
0