J'ai fais pipi au lit 27 ans :(

Résolu/Fermé
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 13 nov. 2015 à 07:41
begonie Messages postés 85464 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 13 nov. 2015 à 20:28
Bonjour, tot ce matin (vers 6h) j'étais en train de rêver que je faisais pipi et un coup je me suis réveiller car je sentais que j'étais réellement en train de faire pipi.

heuresement que je me suis reveiller attend car sinon sa serai 2l sur le lit...

et du coup sur le net on dit souvent que c'est du a un mal-être, stress important ou même le diabète ( j'ai fais mes analyse sanguin à part un peu de cholestérol tout est bon) et pour le mental c'est vrai que c'est dure de trouver un CDI mais pour l'instant j'enchaîne les CDD et c'est pas si stressant que ça ... vous pensez que sa peu venir de quoi?

la dernière fois que j'ai fais pipi sur moi c'était a 17 ans ( anxiétés par une amourettes de jeunesse) j'ai 27 ans.

merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85464 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 11 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 13/11/2015 à 08:14
Bonjour.

Cela s'appelle énurésie nocturne.

Ce problème peut être passager, accidentel et ne pas poser des problèmes par la suite.
Comme dans ce que tu as décris, il s'agit probablement d'un passage du rêve vers le réel qui a fait que tu t'en es rapidement rendu compte.

Certaines situations peuvent provoquer ce genre d'incident chez la personne qui par exemple s'est couché " ivre " et que le sommeil profond n'a pas donner lieu à un réveil à temps pour aller aux toilettes.

Si ce problème se répète, une discussion avec ton médecin personnel sera utile.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1