Pillule oubliée risque d'etre enceinte

helpme - 2 nov. 2015 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2015 à 07:52
Bonjour,
je vais vous poser une question un peu compliquée desolée... Je prend la pillule depuis quelques mois et cette semaine (nous sommes lundi) mon copain et moi sommes passez a l'acte le dimanche (pas celui la celui d'avant) cependant, j'ai oublier ma pillule le mardi mais je l'ai prise le mercredi des que je l'ai remarquer donc j'en ai pris deux d'un coup. Du coup j'ai eu mes règles en avances et le jeudi j'ai de nouveau oublier ma pillule que j'ai prise le vendredi vers 17 heures. PAr contre, ma pillule prennais fin le jeudi et donc j'ai pris ma dernière pillule vendredi pour finir mon cycle d'hormones. Probleme : même si j'ai mes règles normalement (meme si elles ont commncer plus tot) je me demande si ma contraception marche toujours si je reprend le cycle normal de ma pilule. Et surtout es-ce que je risque de tomber enceinte ?
escusez moi de la complexitée de ma question mais j'ai besoin de vos réponses merci a vous !

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 18:15
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?

:)
0
c'est la Leeloge et ils disent qu'il faut prendre directement la plaquette suivante mais je l'ai pas fais parde que je ne savais pas si c'etait bon pour mon cycle
0
Utilisateur anonyme > helpme
2 nov. 2015 à 18:44
il n'y a pas de cycle sous pilule... jamais...
sous pilule tout est artificiel... la pilule bloque l'ovulation... et l'oubli provoque l'ovulation, rendant les rapports avant et après à risques de grossesse...

la notice est la seule et unique source fiable dans l'histoire... la seule que tu dois jamais remettre en question et suivre à la lettre...

donc tu as pas enchainé....

et entre le 1er oubli et aujourd'hui il s'est passé combien de jours ?

les saignements de la pause NE SONT PAS des règles... on peut en avoir et être enceinte.
0
il s'est passé 5 jours
0
Utilisateur anonyme > helpme
2 nov. 2015 à 19:17
recommence en urgence une nouvelle plaquette...
préservatif jusqu'au 8e comprimé car tu n'es plus protégée

le dernier rapport sans préservatif c'était quand ?
0
c'etait il y a 8 jours mais si je recommence une plaquette maintenant ce n'est pas a la suite de l'autre plaquette alors ca va tout me déregler non ? et ca risque de ne pas etre efficace pendans tout le mois ?
0