Perte Marron 1 semaine avant les règle sous pilule

ThinkOI - 2 nov. 2015 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2015 à 07:55
Bonjour, je prend la pilule optidril depuis plus d'un 1 an, mes règles arrive toujours au meme moment du mois, mais ce mois ci, j'ai fait la découverte de perte marron pas abondant (hier plus précisément) aujourd'hui je me suis réveiller cela avait disparut. Je m'inquiète un peu surtout que j'ai vue que certains parler de "tomber enceinte". Ce moi ci j'ai eu un problème d'infection rénal (pyelonephrite) je me demandais si cela pourrait avoir un rapport, je précise aussi que j'ai oublier ma pilule lors de mon séjour a l'hopital express lors de mon infection.
A voir également:

3 réponses

J'ai oublier aussi de préciser que ce mois ci j'ai changer l'heure de prise de ma pilule avant je la prenais le soir vers 19h maintenant je la prend le matin vers 10h. Eclairsissez moi vite s'il vous plait je suis morte de peur...
2
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 nov. 2015 à 14:27
Bonjour

Je m'inquiète un peu surtout que j'ai vue que certains parler de "tomber enceinte".
Alors certains ne savent pas de quoi ils parlent. Les pertes marrons n'ont jamais été un signe de grossesse, et perso j'en ai plus eu en dehors de ma grossesse que pendant .

L'infection, son traitement et le fait qu'en plus tu n'as pas pris la pilule pendant ton hospitalisation peuvent très bien provoquer un dérèglement hormonal.

Par contre tu as eu des rapports depuis?
0
Oui j'ai eu plusieurs rapport avec mon copain depuis mon hospitalisation.
Donc le traitement de mon infection serait peut être la raison de ses perte ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 nov. 2015 à 15:28
Il n'y a pas forcément de raison aux pertes brunes, ça peut arriver tout au long d'un cycle, tout au long de la vie. Donc ça peut être lié à l'infection comme à autre chose.

Par contre comment as-tu repris la pilule? Tu l'a reprise là où ça c'était arrêté ou tu as commencé une nouvelle plaquette?
0
Non j'ai continué ma plaquette
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 19:23
Bonjour

Tu as été sous médicaments pour ton infection ?
Si oui, tu as vérifié que les médocs n'annulaient pas l'effet contraceptif de ta pilule ?

:)
0
Oui j'ai étais sous médicament et non je n'est pas regarder jy est pas du tout penser.
0
Utilisateur anonyme > ThinkOI
3 nov. 2015 à 07:55
lis les notices des médicaments maintenant.
dans la partie interactions tu as la liste des composants pouvant poser problème... tu les comparent avec ceux de ta pilule...

par sécurité...
0