Douleur ovaire apres rapport protégé pilule

hxgh_w - 1 nov. 2015 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2015 à 09:19
Bonjour,
Le 22 octobre j'ai oublié ma pilule (Antigone Gé) que j'ai repris le lendemain vers midi je crois (heure habituelle de la prise entre 20h45 et 22) donc une semaine à passé depuis cet oubli j'ai pris ma pilule correctement, durant cette semaine j'ai eu des sorte de règles marrons. Le vendredi 30 j'ai eu un rapport non protégé avec un préservatif mais avec ma pilule. Et c'est mon deuxième rapport après presque 1 an sans rapport. Donc j'ai des douleurs aux ovaires ca tiraille un peu, c'est du à ma pilule ? Ou le fait que les rapports ne soient pas fréquents ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
1 nov. 2015 à 00:16
quand est ce que tu dois avoir tes regles?

tu as quel age?

avec le cycle on peut avoir mal aux ovaires, je suis parfois pliée en 2 quand j'ai les regles!
0
J'ai 17 ans, et en septembre j'ai du prendre la pilule du lendemain ce qui fait que je n'ai pas eu de règles à cause du chamboulement et il me semble que je les ai eu le 24 octobre mais elles n'étaient pas rouges mais marrons. Ensuite comme je l'ai dis le 30 j'ai eu un rapport et c'est depuis là que j'ai ces petits tiraillements
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 09:19
Bonjour

Tu avais vérifié sur ta notice déjà que l'oubli était bien à risques ?

Tu as toujours tes règles sous antigone ?

;)
0