Renovation Plafond placoplatre
Arno
-
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'enlever du polystyrène collé sur un plafond en placostyle ; il reste malheureusement de très nombreuses traces de colle, qui ne me permettent pas de repeindre en l'état
j'ai essayé de l'enlever a la vapeur, mais pas efficace
Que puis je faire ?
Je pourrai éventuellement refixer du placo sur l'existant ? Ou bien mettre un enduit quelconque ? Pas trop dur ?
Merci pour vos conseils
Cordialement
Je viens d'enlever du polystyrène collé sur un plafond en placostyle ; il reste malheureusement de très nombreuses traces de colle, qui ne me permettent pas de repeindre en l'état
j'ai essayé de l'enlever a la vapeur, mais pas efficace
Que puis je faire ?
Je pourrai éventuellement refixer du placo sur l'existant ? Ou bien mettre un enduit quelconque ? Pas trop dur ?
Merci pour vos conseils
Cordialement
5 réponses
le mieux serait de refixer un BA 13 par dessus pour faire une meilleur finition ou tout reenduir en chargent plus sur la colle mais risque de tache suivant nature de la colle A+
Merci pour les conseils, je vais passer demain chez Leroy Merlin pour acheter le matériel
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question