Frigo encastrable electrolux IK2905 - probleme de réglage de température

puffin -  
 puffin -
Bonjour,

J'ai un combi frigo-congélateur Electrolux IK2905 et je ne peux plus ni éteindre le frigo ou le congélateur, ni changer la température (temp. actuelle frigo 2° et congélateur -24° - cad températures les plus basses).

Evidemment il n'est plus sous garantie. Y aurait-il une solution avant que je ne fasse venir le SAV ?

Merci d'avance

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, tant que les temperatures sont bonnes il n y a pas peril en la demeure.. avez vous essaye de le debrancher??
0
puffin
 
Oui, je l'ai arrêter pendant 2h, mais ça n'a rien donner à part l'alarme du congélateur qui s'était enclenchée et qui s'est arrêtée une fois arrivée à la température -24 et le témoin de l'alarme maintemant clignote tout le temps. .

J'ai bien conscience que ça doit être l'électronique du panneau de contrôle qui a un problème. Si je dois dégeler le congélateur il faut que je débranche la prise et du coup le frigo ne marche pas non plus..... et de plus s'il se maintient ces températures la consommation en électricité va également s'en ressentir je pense.

Merci quand même.
0