J'ai eu un rapport non protéger

nimporte koi - 28 oct. 2008 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 10:39
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protéger ce matin avec mon copain alors que je suis censser avoir mes règles... mes dernières règles datent du 27 septembre, elles se sont fini le 2 octobre ( j'ai un cycle régulier de 28 jours...) les prochaines devraient être normalement entre le 28 de ce mois et le 1er novembre

je voulais simplement savoir si il y a un risque ou non que je tombe enceinte ????

merci pour votre réponce

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 10:39
bonjour

le mieux c d'aller aujourd hui prendre la pilule du lendemain c plus sur, et pour ta periode d'ovulation oui avec un cycle regulier elle tombe vers le 14eime mais on peut pas etre sur a 100%. donc pilule aujourd hui
bises
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 10:27
Le risque est d'avoir un rapport durant la période d'ovulation, cette période (pour un cycle de 28 jours) se site aux environs du 15ème jours à partir du premier jour des dernières règles.
Donc d'après tes dates tu n'es pas dans la pèriode d'ovulation, mais attention 15 jours est une moyenne.
Alors seul un test après 1 semaine de retard pourra vraiment repondre à ta question.
Surtout ne te focalise pas sur symptome de grossesse que tu pourrais ressentir parce que cela sont souvent déclenché par le désir ou non de la grossesse.
Attend ton retard si il y en a un et fait un test.
Bonne journée
-1
nimporte koi
28 oct. 2008 à 10:31
merci beaucoup pour ta réponce, je ne me focalise en rien la dessus mais plus mon copain donc je voulais "nous rassurer" !!! en tout cas ca fait plaisir qu'il est des gens comme toi qui preinnent de leur temps pour aider les autres merci encore bonne journée a toi !!!!
0