Je suis enceinte de 8 mois

vazir - 28 oct. 2008 à 10:28
byoplai Messages postés 433 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 30 oct. 2008 à 14:22
Bonjour,
j'avais une question qui me taquine depuis le début de ma grossesse, j'ai eu une relation non désirer début décembre avec quelqu'un de monstrueux, j'ai pris la pillule du lendemain 22h apres cette relation. Fin décembre j'ai eu mes règles et pendant mes règles j'ai fait un test de grossesse par prise de sang qui était négatif. j'ai eu mes règles en janvier comme dab, février aussi, en mars j'ai eu une relation avec mon mari et fin mars je n'es pas eu mes règles j'ai fait un test de grossesse qui était négatif et 5 jours apres j'ai refait un test qui était positif. Fin avril je suis aller chez mon gynéco qui m'annonce que jétais enceinte de 4 semaines.
Ma question était est possible que je sois enceinte de l'autre type du mois de décembre??? actuellement je suis a mon 8 ème mois de grossesse, date d'accouchement prévu pour le 10 décembre.
merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
28 oct. 2008 à 10:31
bonjour
non aucune chance !!!!!! c'est bien de ton mari le bébé

bon courage à toi
0
je te remercie bcp, j'ai oublier de te préciser, quand j'ai eu début décembre la relation non désirée, il ny a pas eu pénétration.
Il s'est caresser et avait plein de pré sperme sur ses mains, et la il ma pénétrer avec ses doigts.
mais tu vois j'ai tres peur,
0
re bonjour,

je reviens vers toi, car plus j'avance dans le temps plus je suis angoisser, j'arrive pas a me mettre dans la tete que c'est impossible. Comment faire pour oublier cette histoire.
merci pour ta réponse
0