Voir flou,est ce normal?

Lsz - 17 oct. 2015 à 20:20
 Lsz - 17 oct. 2015 à 22:50
Bonsoir,
Alors voilà quand je gueule ou que j'ose la voix , ma voix a tendance à ce couper et plus j'ai la voix qui porte plus je vois flou et j'ai beaucoup moins de respiration , je tiens à préciser que je trouve déjà que ma respiration bah j'en n'est pas tellement. Et voilà donc quand j'ose la voix ma voix ce coupe et je vois flou donc je comprend pas , et depuis quelques temps je me pose des questions, est ce normal???
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
17 oct. 2015 à 22:12
Pas vraiment
Curieux? Tu en as déjà parlé à ton medecin j'espère
1
Non jamais,justement je me demander si c'était normal
0
Bonjour,

Demandes plutôt l'avis d'un ophtalmologiste, c'est son domaine. La vision flou est de loin (myopie) ou de près (hypermétropie) ?

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
Quand je gueule ca me le fais , que ce sois de loin de près n'importe c'est quand j'hausse la voix
0
Utilisateur anonyme > Lsz
17 oct. 2015 à 22:45
Fais attention, de crier aussi fort, tu risques de faire mal à tes tympans. Laura Fabian en a fait les frais. Prends plutôt l'avis de P. Horde, il est médecin. Moi je ne suis qu'une bénévole.
0
Lsz > Utilisateur anonyme
17 oct. 2015 à 22:50
D'accord merci
0