Suis je malade

fadwa124 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 00:01
 Profil bloqué - 9 oct. 2015 à 01:36
bonjour
J ai de ux de mariage
avant e mariage j etais une fille simple pas de pbms
mais apres le mariage ma personalité commence a changer et de plus en plus de bas niveau
je suis une femme au foyer
mon mari ne m aide pas tjours est fatigué par contre lorsque d autres gens l appelle a une aide il est pret
n em aide pas pr s occuper de fille rare
tjrs m appelle faits comme cadonne moi , prepare cca
et je uis comme une bonne
je vis avec sa famill il sont bons mais je ne me sens pas dependante
notre couple en desatsre et il ne voit pas ca
pr les autres son argents son aide existe
pr moi nn
quand je lui dit ca il me dit que je complqiue les choses
de plus quand je sens mal a laise je coupe mes cheveux , je me frappe , je pleure d une facon tres mal
je suis tte seule*
je veux travailler mais il na ccepetent pas car je n ai pas de l experience
que dois je faire suis je malade
j ai pensé de suicider imaginez
je suis seule comme ci je n ai pas de mari
svp reponder moi comment agir
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
9 oct. 2015 à 01:36
bonsoir,

tu as quel age? je ne comprends pas tout ton message car tu n'ecris pas tous les mots en entier :)

mais rien que ce que j'en ai déchiffrer entre les lignes , a mon avis , mais ce n'est que mon avis personnel pour avoir vécu de nombreuses années la meme situation que toi , pour penser que ton mari fait peut etre parti des "manipulateurs narcissiques" qui s'ignorent.

ne te remets pas en cause! et ne te fais pas mal inutilement en te maltraitant tu ne soulagera pas ton mal etre.

au besoin va voir un psy à l'hopital ou dans un centre medico social , il y en a surement un dans ta ville qui pourra t'aider a comprendre ta situation.

bon courage!
0