J'ai besoin de parler avant le pire

Leseigneur45 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 22:43
Leseigneur45 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 01:43
Bonjour, je me nomme Cedric j'ai 17 ans et j'ai des problèmes à m'intégrer et j'ai tellement fait de tentative que a la fin je me dit que je ne mérite pas d'avoir des relations avec les autres j'ai des ami(e)s mais j'ai l'impression que je suis différent des autres mais je sais que c'est juste un manque de confiance en soi mais c'est tellement profond que j'ai l'impression que je ne peux pas changer j'ai malheureusement j'ai même fait des tentatives pour faire la pire chose pour ma familles mettre fin a mes jours en pensant que je n'avais pas ma place dans le monde qui m'entoure mais encore heureux j'ai pensé a ma mère et comment elle serait si je le fessais mais je l'avais déjà fait et maintenant j'ai plein de cicatrice que je garderais tout ma vie (d'après le medecin). Je veux juste parler pour me changer les idées de ma tête. Merci de me répondre aurevoir.
A voir également:

1 réponse

Leseigneur45 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 01:43
Merci Bruno, vous m'avais fait pleuré votre réponse étais sec mais vrai j'ai bien fait de venir sur se form. Vous m'avais dit les choses en face même si sa fait mal j'espère que vous ne serais pas trop fatiguée a cause de moi, vous été super merci pour tout j'espère que je pourrais encore parler avec vous au revoir. Cedric
0