Problème de fenêtre...
Melissaa90
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je fais appelle à vous aujourd'hui pour mon problème de fenêtre.
Je suis propriétaire un d'un appartement en copropriété. Depuis quelques temps la poignée de ma fenêtre en PVC mettait une résistance lorsque je voulais la fermer tant et si bien que depuis l'hiver dernier je ne l'ai plus ouverte de peur de la casser.
Avec les temprératures élevées de cet été je l'ai ouverte et tout s'est bien passé aucun problème de mécanisme. Sauf hier... Lorsque j'ai voulu la fermer j'ai entendu un craquement et dorénavant la poignée tourne dans le vide je n'arrive plus à la refermer.
Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi sachant que je n'ai pas de revenus suffisant pour changer de fenêtre ?
Je fais appelle à vous aujourd'hui pour mon problème de fenêtre.
Je suis propriétaire un d'un appartement en copropriété. Depuis quelques temps la poignée de ma fenêtre en PVC mettait une résistance lorsque je voulais la fermer tant et si bien que depuis l'hiver dernier je ne l'ai plus ouverte de peur de la casser.
Avec les temprératures élevées de cet été je l'ai ouverte et tout s'est bien passé aucun problème de mécanisme. Sauf hier... Lorsque j'ai voulu la fermer j'ai entendu un craquement et dorénavant la poignée tourne dans le vide je n'arrive plus à la refermer.
Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi sachant que je n'ai pas de revenus suffisant pour changer de fenêtre ?
A voir également:
- Problème de fenêtre...
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Aeration fenetre bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Survitrage fenetre - Guide
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Comment poser des aérations en haut des fenêtres en bois ? - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
bonjour
demontez la poignée et sur le champde votre fenetre vous devez avoir acces a la tringlerie et pene de fermeture.
il suffit ensuite d'aller dans un magasin specialisé ou chez un grossiste pro en quincaillerie qui vous fournira l'ensemble neuf.
vous pouvez trouver cela aussi aupres de professionnel de fenetre et veranda
demontez la poignée et sur le champde votre fenetre vous devez avoir acces a la tringlerie et pene de fermeture.
il suffit ensuite d'aller dans un magasin specialisé ou chez un grossiste pro en quincaillerie qui vous fournira l'ensemble neuf.
vous pouvez trouver cela aussi aupres de professionnel de fenetre et veranda