Après le curtage

Dooodooo@ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - Modifié par Dooodooo@ le 7/10/2015 à 12:28
 Dooodooo@ - 11 oct. 2015 à 20:29
Bonjour, j'ai eu un curetage le 28 septembre 2015 d'une grossesse arretter de 13 semaine et j'aurais aimé savoir au bout de combien de temps vous avez eu votre retour de couche, au bout de combien de temps vous avez réessayer d'avoir un enfant et pour finir au bout de combien de temps vous avez pu en avoir un autre.

2 réponses

Marleyna Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
7 oct. 2015 à 22:24
Bonjour j ai eut un curtage en février 2011 retour de couche pratiquement aussitôt retombé enceinte en août de la mm année et te fausse couche par la.suite sans curtage cette fois ci . chaque personne est différente pour plus de réponses mieux vaux demander à votre gynéco
0
Dooodooo@ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 04:44
Oui, c'est vrai que chaque personne à son histoire... j'attend toujours avec impatience mon RDC pour réessayer . Vous avez réussie à avoir des enfants après cette année 2011 ? :)
0
Marleyna Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
8 oct. 2015 à 07:01
Bonjour bien-sûr que oui j'ai eut mon fils qui a 2 à mtnt dc voilà et j'en suis très heureuse
0
Dooodooo@ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 10:21
J'imagine j'espère pouvoir dire pareil dans un ans :)
0
Marleyna Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 05:25
Il ne faut jamais perdre espoire .Moi si j'avais écoutée les médecins je n'aurais pas d'enfants car je suis censée être stérile je ne sais pas ou ils ont vu sa bref lol le plus dur dans ces cas la et de se vider la tête totalement ne plus penser aux fausse couches et être bien en sois et croyais moi sa marche je sais de quoi je parle. Je vous le souhaite vraiment de tomber enceinte
0
Oui, les médecins des fois sont vraiment pas douer--' tu as dut avoir peur de le perdre pendant ses 9 mois. moi je serais dans cette etat d'esprit je pense ^^ je suis assistante maternelle je suis avec des enfants tout les jours, j'en etais jalouse quand j'ai appris que je devais faire un curetage. On m'a prescrit de l'acide folique je sais pas si tu en a eu pour ta grosesse la deuxieme fois j'espère que sa m'aidera.
0
Marleyna > Dooodooo@
10 oct. 2015 à 23:42
Mon état d'esprit était que la moindre douleur que je pouvais avoir me faisait très peur donc je forcée sur rien et sur avis du médecin je restée trankil éviter de trop marcher trop de voiture pas porter de poids bref l ennui ces 9 mois ont étaient très long mais ma merveille est avec nous mtnt en bne santé et c'est ce qui compte. Et non moi j'ai pas eu d'acide folique et c'est la première fois que j'entend parler même lol mais ne ti'quiete pas sa marchera. Le plus dur et de ne pas ce le mettre en tête car psychologiquement parlant sa bloqué grave moi j'ai mis 5 ans avant d'avoir mon deuxième tellement je l'avais en tête. Puis un jour je me suis dis bah j'en n'aurais jamais un 2em et 2 3 mois après sans plus y penser j'étais enceinte donc c'est pour dire des fois lol
0
Tu avais un arret de travail pour eviter de pas avoir de douleur ducout ? je pense que tu as du bien faire la preuve tu es une maman :)

l'acide folique sa sert a ce que le bébé n'est pas de problème des les premieres semaines qui sont les plus importante lors de la grosesse car beaucoup comme moi l'on perdu assez vite moi (13 semaines)

je vais essayer de pas trop y penser comme la premiere fois j'en est eu un j'y pensais vraiment pas. la sais plus dur je me dis : à j'espère quand on retournera a cette endroit je serais enceinte ou autre ^^ j'attend mon RDC et on verra :)
0