Enceinte?

clemence0402 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - Modifié par clemence0402 le 6/10/2015 à 19:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 oct. 2015 à 19:33
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum , et je souhaiterais que vous m'aider a comprendre ce qu'il m'arrive . Avec mon amies nous essaillons de puis pLUS de 1 mois etdemi d'avoir un bebe mais nous y arrivons pas on laisse du temp pourque sa viennent mais toujour rien . Des que j'ai rertirer mon implan le 28aout directement j'ai eu mais regle pendant 4jour et apres avec mon compagnon nous avons essailler d'avoir un bebe et toujour rien pas regle depuis sa fais 2 semaine que j'attent mais regle j'ai fais des prise de sang , teste urinaire , ''négatif" Que doij-je pense etme mettre a l'idée . Sa fesais 8mois que j'avais l'implan . J'ai des doulure a ma poitrine et des mal de ventre et des envie de vomir j'ai aussi des mal de tete . mon ventre et un peut dure alorsque quand on n'est quosto il devrais etre mou fin voila je souhaiterais avoir une reponse ama question .....

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 19:29
Bonjour,

C'était pas des règles. Juste des effets secondaires provoqués par le retrait de l'implant...

Faut que tu relativises... 1 mois d'essai c'est rien du tout...

A savoir:

Arrêt de la pilule ou autre contraception hormonale = dérèglement hormonal = absence de règles naturelles possibles pendant plusieurs semaines à plusieurs mois... C'est normal.

On estime qu'une absence de moins d'1 an est considéré comme non inquiétante...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours (durée de vie des spermatos dans ton corps = 5 jours) de manière à ce qu'il y en ait toujours en vie si un ovule arrive...

Et ne vous prenez pas trop la tête...

Tant que tes règles sont pas revenues tu peux faire un test pipi toutes les 3-4 semaines environ, histoire d'avoir un repère...

Tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT d'avoir retrouvé tes règles.

:)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
6 oct. 2015 à 19:33
Bonjour

Les douleurs type seins sont probablement dû à l'arrêt d'hormones . Ton corps se réadapte .
0