Suicide

Booz - 1 oct. 2015 à 08:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 oct. 2015 à 13:09
Bonjour, comme deja poser comment ce suicider j ai penser au medoc mais tres peux de chance que cela marche
Ce pendre jveu pas car une personne de ma famille qui finira par me trouver aura une image trop marquante
Ce lassairai c plus un apl au secoure et moi c pas mon cas car mon choix est fait pour info je suis pas un ado mais un adulte de 28 ans si vous savez comment realiser ce projet je vous remerci

1 réponse

Sosodu17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 09:54
Bonjour, alors écoute moi je ne sais pas qu'elles sont les choses qui te pousse à faire cela mais s'il te plait ne fait pas ça... Pense à ta famille... Il y'a bien des gens qui t'aime et qui vont vivre dans le deuil jusqu'à la fin de leurs vie.
J'ai fait la même bêtise que toi il y'a 3 mois, je l'ai faite deux fois plus exactement. Je me suis louper et heureusement ! Voie le mal que sa ferai autour de toi... C'est lâche et égoïste de faire cela. Les soucis à 28 ans ou autres on a toute la vie pour les règler, il y a temps de belle chose à vivre.... Ne fait pas ça. Si tu a besoin d'aide nous on est là !
0
J ai une famille mais nous somme absolument pas proche j ai aucun ami la seule chose que j avais c ma femme mais qui ma annoncer quelle partais vivre a marseille et quelle ne voulais que je vienne mais je la blame pas vivre avec un con comme moi cela doit vraiment etres un calvaire .
Je ne comprend pas ce monde et je n y ai jammais trouver ma place ...
Je met en oeuvre mon suicide pour janvier car ma femme par a cette date et donc elle sera jamais ce qui m est arrivé pour pas quelle culpabilise mais mon choix est fait je ne suis absolument pas depressif j ai juste plus envie de vivre dans un monde comme celui ci et pour ma famille tkt pas il s en remettron tres rapidement
0
Sosodu17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 10:46
Fait pas sa... Vraiment ! Je tenais les mêmes propos que toi jusqu'à présent ! J'ai tout affronter ! Et maintenant je vais mieux... Essaye :(
0
Esseyer quoi de reprendre gout a la vie mais pour cela faut en avoir envie moi c pas mon cas du tous je suis un mec cassos qui craque non je travail j ai de bon revenu la dessu jme plain pas mais pour mettre mon projet en place j ai fait rupture concentionel
0
Pas un mec cassos pardon
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2015 à 18:08
Pourquoi te traites-tu de con ? Qu'est ce qui te fais dire que tu as jamais trouver ta place ?
0