Grosse perte d eau

bruno -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j ai une machine a glaçon de marque cematic n20 normal que sa perde beaucoup d eau

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Oui, si le refroidissement du condenseur se fait avec de l'eau.
Cdlt,
0
Profil bloqué
 
toujours avant l accouchement ... des glacons!!
blague a part c est quoi "beaucoup d eau"?? 1litre ...1m3
0