Retard règles

lili02468 - 26 oct. 2008 à 20:39
 Chaniella - 27 oct. 2008 à 17:55
coucou tt le monde....chui en stres total..
g eu mé règles le 17 septembr... le 27 g couché ac mon copain san préservatif é kan il senti kil alé éjaculé, il é sorti é il a éjaculé sur moi san fer exprè, é il ma di kil pense etr sorti avan ke ca ne sorte é mm sil a éjaculé dans moi, ya du avoir just un pe de sperme é il na pa éjaculé o fon du vagin...je peux avoir 4 jours de décalage par rapor o moin davan, mé règl son assé régulière c le maximum mais le pb c ke la g dja un retard de règles de 9 jours..
j'ai commencé a prendr la pilule le moi dernié le 17 donc, justemen 10 jours avan de couché avec mon copain...j'ai eu des saignemen meme a la fin de mé règles mé mon gynéco ma di ke les saignement son normau c du aux hormones, é kan cette plakette est fini j'ai commencé une deuxième mai d'une marke différente...mon copain pense etr sorti o bon momen et euh ma deuxième plakette é une mark diférente de la première...a votr avis mon retar de 10 jours est til du à une grossess possible ou bien a mes hormones ???

3 réponses

dur dur de te lire . fais un effort pour ecrire normalement car là c'est galére pour comprencre un peu ce qui t'arrive.
Si tu as pris ta pillule normalement sans l'oublier il n'y a pas de risque. c'est quoi ta pillule ? L"as tu rarréte entre les 2 plaquettes ? ça peut etre un dereglement hormonal .
Si tu es vraiment trop stressé fais un test et tu seras fixé mais à mon avis il y a peu de risque
0
Salut, t'aurais du prendre la pillule du lendemain dès lors ou t'avais des doutes, tu vas etre obliger d'établir un test de grossesse, on en trouve en pharmacie au prix abordable maintenant. Et, au plus vite si toutes fois tu souhaiterais avorter ! Si le résultat du test de grossesse s'avèrait positif, il faut te rapprocher d'un centre de planing familiale ( PMI )
surtut si tu es mineur, si non on te donneras une date pour une entrée à l'hopital pour l'avortement; se sera en post-ambulatoire. Une intervention qui se fait le matin sous anesthésie générale et tu sors de suite.
0
je ne l'ai pas arreté g continué la plakette entre les deux..la première ct mélodia et celle ke g pren en ce momen c minesse...ben sur le cou il ma di ca, g me sui di kil nya pa de risk..c mtn ke mes règles on du retar ke g comence a douter...
0
Il n'y a pas d'autres solutions que de consulter un gynécologue, ou voir une conseillère à la PMI.
J'ignore ton âge, mais à mon avis, si t'es mineur rapproche toi au plus vite d'un centre de planning familiale, pour éviter des surprises, car si t'es déjà enceinte, il y a une période où avorter est possible si non tu ne pourras plus y avoir recours.
0