Quelle est ma periode d'ovulatio?

ILHEME - 26 oct. 2008 à 21:12
 Profil bloqué - 14 nov. 2008 à 16:18
Bonjour,

mon cycle est de 26 jours et mes dernieres regles je les ai eu le 17 octobre dernier, je veux faire un bébé et je voudras savoir pour quand est prevue ma periode d'ovulation d'apres vous et quels sont donc les jours les plus fetiles.

MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE BISOUS
A voir également:

8 réponses

saguy Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 5
26 oct. 2008 à 22:57
kikoo,

ta péridoe d'ovulation se situe aux environs du 30/10 donc tu es plus fertile entre 27 et le 01/11
BONNE CHANCE ET TIENS MOI AU COURANT
0
neddy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 09:45
merci saguy de m'avoir repondu!! et promis je te tiendrai au courant!!!

Gros BISOUS!!
0
Coucou! je me permets de te tutoyer.... j'espere que tu vas bien!

je t'ai promis de te tenir au courant..... alors voilà! de part son travail , je n'ai pu voir mon homme
que mercredi dernier( le 29).... tt s'es bien passé (on a fait de notre mieux!!).... et j'espere que ça marchera!!
je dois juste patienter !!!!

Gros Bisous!
0
neddy > neddy
9 nov. 2008 à 21:57
coucou!
j'espere que tu vas bien

j'ai une autre question à te poser.... ooui!!! encore!!!

voilà je veux juste savoir si le bas du ventre commence à gonfler et devenir legerement dur dés les toutes premieres semaines (mal au bas du dos aussi)

merci beucoup de me repondre

gros bisous
0
Profil bloqué
9 nov. 2008 à 22:09
bonjour les signes d'une grossesse se différencies selon chaque femme
s'il te plait attendons un peu pour voir
0
bonjour!

merci pour ta reponse!

je dois patienter encore 3 jours pour faire un teste!j'epere vraiment qu'il sera positif +++++ !

gros bisous
0
Paula > neddy
14 nov. 2008 à 09:42
alors as tu des nouvelles de ta grossesse?
0
neddy > Paula
14 nov. 2008 à 10:14
Bonjour,

et bien je suis completement decue ...je viens d'avoir mes regles ce matin apres trois jours de retard.....

Enfait je m'y attendais un peu parceque je n'ai pu avoir qu'un rapport durant ma periode de fertilité(cause du boulot de mon homme)....FALLAIT UN MIRACLE POUR QUE CA FONCTIONNE

MAINTENANT AVEC CE RETARD... j'avoue ne plus savoir calculer ma prochaine periode d'ovulation! car d'habitude j'ai tjrs un cycle regulier de 26jours!

pouvez vous me donner des conseils (combien de rapport faut il avoir durant la periode, la position , et faut il vraiment garder les jambes en l'air longtemps... car la derniere fois je crois ne pas avoir respecter le temps qu'il fallait...)

merci de m'aider

gros bisous
0
Profil bloqué
10 nov. 2008 à 17:07
bonjour

merci pour ta compréhension
je l'espère pour toi aussi, et je serai contente si tu l'ai, bisou et a plus
0
femme ivo t'es la?
0
Profil bloqué
12 nov. 2008 à 11:54
bonjour kate

je suis la ce matin, tu sais j'avais beaucoup de boulot ces temps ci! mais tout est fait et j'ai un petit bout de temps, oui explique à quel niveau sommes nous maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à toutes

voila j'essaye de faire un bb( 1ier).... mais je suis completement perdue entre la date d'ovlation , le cycle....ECT

je veux que vous m'aidiez à calculer le jour de mon ovulation et les jours les plus fertiles : j'ai TJRS eu des regles regulieres chaque 26jours, cette fois à 28 jours du au sterss

je les ai eu aujourd'hui et svp je veux connaitre les jours les plus favorables pour concevoir un bb!

et dois je rester longtemps les jambes en l'air apres le rapport? pendant combien de temps?

merci à toutes
0
Profil bloqué
14 nov. 2008 à 15:59
neddy
bonjour

un conseil, ne te fige pas sur l'envie d'avoir un enfant, libère un peu ton esprit, oublie cette histoire d'enfant, ta pas autre chose à penser ?
si tu continue comme sa tu n'aboutira peut être pas, car se retard est du à quelque chose, tu veux,,,, tu veux,,,,, tu veux ,,,, un enfant a tout pris, et tu bloc ton corps c'est pas comme sa libère toi, détend toi juste un peu

pour avoir un enfant c'est pas le faite d'avoir les rapports régulièrement qui le fait sache le dès maintenant, ni aussi soulever les jambs écart ou pas, cela peut être un atout mais c'est ce qui est important, c'est vrais que c'est conseillé de le faire de rester au moin 20 à 30mn couché pour laisser le temps au spermatozoïde de progresser,

une fois l'ovule est libérée les spermatozoïdes vont à la rencontre de l'ovule et si tout se passe bien la fuision a lieu , tu pourra avoir la nidation, c'est tout un processus,

patience,
et n'attend pas aussi forcement ta date de l'ovulation pour faire l'amour, car l'ovulation peut prendre du retard ou se faire avant et la tout se bouscule, il faut commencer avant la date, faire pendant la date et après la date d'ovulation,

si tu veux parler de régulièrement c'est pas exclu totalement c'est aussi possible mais dans ce cas je te conseil de faire l'amour chaque deux jours, car les spermatozoïdes vient 48heures, donc possibilité en cas de retard d'ovulation,

mais avant tout cela ton esprit doit être disposé, libéré, pour concevoir un enfant, pense a autre chose fait autre chose mais ne soit surtout pas inquiéte, soucieuse, nerveuse, débordée,

et tu verra que tu auras un bon résultat.
0
je voulais te dire merci pour ta reponse ça m'a fait enormement de bien

tt ce que tu dis est vrai, je stresse trop et je sais que c'est mauvais!!

j'essayerai de me relaxer et de laisser faire les choses!

mon envie est grande mais je serai patiente! et relaxe!

j'espere que ca marchera

je te fais de gros gros bisous

merci encore
0
Profil bloqué
14 nov. 2008 à 16:01
bonjour kate2008, je suis la cet après midi
0
Profil bloqué
14 nov. 2008 à 16:18
je suis très contente que tu as lu mon message, et que cela te fasse du bien,

si tu observe cela tu auras un bon résultat, c'est une surprise, car c'est un être humain qui vient au monde et tu veux que sa venue soit rapide et aussi facile, sa doit etre un mystère, c'est sa qui est la vérité aussi

repose toi bien et prend bien soin de toi, je sais c'est pas facile ni pour toi ni pour moi, mais nous sommes obligées d'être patiente pour ne par perdre,

A toi Kate2008 fais moi un signe si tu te connecte,
quant à toi neddy je suis à ton écoute, et disposer a répondre à tes préoccupation.
0