Aucun voyants ne s allume quand je veux mettre marche mon lave vaisselle ariston

Michel -  
 PAPY35 -
Bonjour,
Aucun voyants ne s allument quand je veux mettre en marche mon lave vaisselle ariston pourtant
La prise électrique fonctionne normalement
Merci de votre conseil

Cordialement

2 réponses

PAPY35
 
Bonjour,vous dites que la prise murale est bonne ok mais avez vous contrôlé le bornier alimentation de la machine là ou sont branchés les trois fils (rouge bleu et terre)

Vérifiez aussi la douche départ différé ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
pas la douche PAPY mais la touche.
Amicalement.
0
PAPY35
 
Bonjour,ok stf toutes mes excuses

Bon week end
0