Lave vesselle whirlpool classAAA
david
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour,
mon lave vesselle a 1ans 1/2 il ne démare plus les cicles il se met en arret pourtant j'ai l'impression qu'il se rempli normalement mais aprés il se met en arret, aprés avoir verifié les filtres regardé si il n'y a pas de bouchon cela ne change rien.
SVP au secour merci
mon lave vesselle a 1ans 1/2 il ne démare plus les cicles il se met en arret pourtant j'ai l'impression qu'il se rempli normalement mais aprés il se met en arret, aprés avoir verifié les filtres regardé si il n'y a pas de bouchon cela ne change rien.
SVP au secour merci
A voir également:
- Lave vesselle whirlpool classAAA
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
ce que vous avez fait est parfait,mais vous avez oublié une chose la pompe de cyclage ,pouvez vous la nettoyer car elle peut-être obstruée par un déchet quelconque.
En plus contrôlez au passage votre verrouillage de porte elle ne doit pas s'ouvrir si le processus de lavage est enclenché.
ce que vous avez fait est parfait,mais vous avez oublié une chose la pompe de cyclage ,pouvez vous la nettoyer car elle peut-être obstruée par un déchet quelconque.
En plus contrôlez au passage votre verrouillage de porte elle ne doit pas s'ouvrir si le processus de lavage est enclenché.
PAPY35
oui je pense à la touche départ différé vérifiez là