Vaccination et grossesse

ludi42 - 26 oct. 2008 à 15:46
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 26 oct. 2008 à 18:08
Bonjour,
j ai arreté ma pillule pour pouvoir avoir un bb mais en allant chez le medecin il ma fait faire une prise de sang pour savoir si jetais encor immunisé contrre la rubéol il s avère que non et ilme demande de rprendre ma pillule a nouveau pour pouvoir me re vacciné car c risqué apparament de tombé enceinte sans etre vacciné contre cette maladie je voulais savoir si c vraiment necessaire de l avoir pour pouvoir avoir un bb ou non? meri d avance pour les reponses
A voir également:

3 réponses

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
26 oct. 2008 à 15:52
Ba moi je suis immunisé contre la toxo mais come toi pas contre la rubéole. Je suis enceinte de 33 semaines de grosesses. Mon gynéco le savait avant que je n'étais pas immunisé. A toi de voir si tu veus éviter de prendre le risque mais si tu es en contact souvent avec des enfants effectivement ça serait mieux. Moi dès que je vois un pti bout avc de ptits boutons partout je fuis!!!!!
Voila pour l'instant pas de souci. C'est vraiment à toi de décider.
0
merci de ta reponse je pense retourner voir mon medecin et je ferais le vaccin c est plus sur
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
26 oct. 2008 à 18:08
oui tu n'as pas tort c'est toujours mieux d'être immunisé et il n'y aura plus aucun risque comme ça. Moi après ma grossesse aussi je me ferais surement vacciner. Comme je suis déjà immunisé contre la toxo au moins je serais paré si je suis de nouveau enceinte.
Bisous à toi et bonne chance pour la suite
0