Liquide séminal

Résolu/Fermé
peut-importe - 26 oct. 2008 à 15:42
 sdd - 9 juin 2017 à 16:52
Bonjour,
j'aimerai savoir , quand on fait l'amour avec un garçon et qu'il a donc du liquide séminal pendant la pénétration mais qu'il ne va pa jusque l'éjaculation ... peut on etre enceinte ?
A voir également:

6 réponses

pour bien commencer le liquide seminale ca contient pas des spermatozoïdes et voici la composition chimique exacte de ce liquide :
Quantité : 2 à 6ml
Valeur du pH : 7 à 8 (tampon légèrement alcalin)
Sécrétions des vésicules séminales : 75% du volume, sécrétion alcaline et riche en fructose (1,5 à 6,5mg/ml), phosphorylcholine, acide ascorbique
Sécrétions prostatique : 20 à 25% du volume, amines biogènes (spermidine, spermine), acide citrique, cholestérol, phospholipides, protéases affectées à la liquéfaction de l'éjaculat (fibrinolysine, fibrinogénase)
Autres composants : Tampon de phosphate et de bicarbonate, prostaglandine, hyaluronidase, déchets cellulaires provenant des cellules de Sertoli, cellules à des stades préliminaires de la spermatogénèse, lymphocytes.
donc on trouve pas des spermatozoïdes
65
the-one-the-best
7 janv. 2010 à 01:45
Bonjour!

Je suis tout à fait d'accord avec biologiste.
Cela fait fait 5 ans que je me retire juste avant d'éjaculer et ma copine est tombé enceinte une seule fois parce qu'on l'a voulu.

Ce liquide peut contenir des spermatozoïdes si vous avez eu un rapport sexuel juste avant un autre ou si vous vous retenez ( c'est à dire au lieu d'éjaculer, vous vous retenez encore un peu). Si vous vous retenez des spermatozoïdes peuvent s'échapper et se mélanger avec ce liquide.

ça était pas prouvé que ce liquide contient des spermatozoïdes. donc arretez de raconter n'importe quoi et essayez de voir d'où vient ce liquide et d'où vient les spermatozoïdes, vous verrez qu'ils viennnent de 2 endroits différents.

j'ai pas fait de la biologie, mais BIOLOGISTE a raison.
6
t'es tres interessant mon vieux et merci bcp pour ça...
0